Juin 2024 : le nouveau numéro de burda style !

Un été célébrant une variété de styles avec des nouvelles pièces à coudre !

Un mix d’ambiances et de destinations s’offre à vous avec ce nouveau Burda Style du mois de juin ! Dans un décor de Miami vintage, le style Preppy est sportif et décontracté, agrémenté d’une belle touche ladylike.

Ce numéro explore également la tendance minimaliste du style scandinave, les tissus légers comme la viscose et la mousseline crées des silhouettes aériennes et épurées. A contrario, les pièces de la collection Lumière Solaire renouent avec des savoir-faire traditionnels et des ornements symboliques indiens offrant une collection lumineuse, tendance et riche en inspiration.

Notre Sélection Best of regroupe des essentiels cousus rapidement pour les vacances au soleil ! Le modèle de lecteur est une mini-robe estivale.

Lumière solaire

Lumière solaireLumière solaire

Ancrés dans une palette aux tons chauds et nuances d’épices, les tissus capturent la lumière de l’été et font briller ces coupes aux références indiennes.

À gauche, le top 118 et le pantalon 117 sont tous les deux cousus dans une maille à effet métallique et forment un ensemble de choix très Seventies ! Le pantalon 117 à la coupe flare (qui s’évase dans le bas) allonge la silhouette. Le col bénitier du top 118 est ultra-féminin.

Les plis partant de la taille, s’évasent en éventail et sculptent le pantalon 102 en viscose terracotta de droite. Une bande de paillettes orne la ceinture. Cette coupe assure une allure élégante et captivante.

American Preppy

American PreppyAmerican Preppy

Les teintes acidulées vibrent aux couleurs de Miami sur des coupes sportivement élégantes du dress code Preppy, cette collection se veut aussi rétro que follement tendance.

À gauche, la robe 106 est à coudre jusqu’à la taille 48. C’est une pièce qui sera facile à porter. L’effet cache-cœur et la ceinture permettent de valoriser le buste.

Col et emmanchures bordés, finition plissée au bas de la robe, couleur pastel lilas : la robe 119 à droite garantie une allure sportivement chic !

Scandi-style

Scandi-styleScandi-style

Des coupes easy et chic avec des détails parfaitement maîtrisés, plongés dans une harmonie de couleurs reposantes.

À gauche, le modèle 104 est une ravissante jupe portefeuille. Les plis asymétriques apportent une belle touche de sophistication.

À droite, le t-shirt 125 A est on ne peut plus simple avec une coupe large et des volontairement oversized. En duo, les formes du top et de la jupe s’équilibrent, avec un imprimé floral bleu et blanc en coton très reposant.

Best of La valise est prête

Best of La valise est prêteBest of La valise est prête

Vous venez de booker un last minute ? Dans cette sélection toute spéciale et vite cousue, tout y est pour passer des vacances au soleil sous le signe du farniente.

Si vous aviez toujours rêvé de porter (et coudre !) un maillot de bain 100 % personnalisé, le modèle 128 à gauche sera parfait ! Le style est un brin rétro avec une culotte à la taille haute. Des fronces bordent les contours du soutien-gorge et de la culotte assurant un bon maintien.

À droite, la tunique de plage 134 est une pièce incontournable des vacances. Les manches kimono sont noués aux extrémités, le décolleté plongeant laissera entrevoir le maillot de bain. N’hésitez pas à opter pour une matière légèrement transparente et peps !

Modèle de lecteur : une robe à manches trompettes

Modèle de lecteur : une robe à manches trompettesModèle de lecteur : une robe à manches trompettes

Effet Wouah garanti avec ce modèle de lecteur ! Les rayures verticales rappelant les stores des glaciers en Italie animent la mini-robe. Les maxi-manches trompettes lui confèrent une espièglerie particulière

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 06/2024, en vente à partir de la mi-mai 2024 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Rejoingez le Burda ClubRejoingez le Burda Club