Mai/Juin 2024 : le nouveau numéro de burda easy !

Chic à Paris ! Le nouveau burda Easy s’inspire des coupes signatures de la mode et de l’art de vivre français en y mêlant des touches colorées et des mélanges de tissus insolites. Les balades à Paris se font dans des looks originaux et novateurs avec 15 patrons de couture faciles à réaliser à l’aide des patrons prêts à découper et du cahier d’explications regroupant toutes les étapes de coutures sous forme de pas à pas illustrés.

En bonus : le béret, accessoire signature de la Parisienne, est à coudre et le super chemisier à fleurs s’accompagne d’un tuto vidéo.

Très chic

Très chicTrès chic

Trois variantes de t-shirts basiques avec un twist chic et cousus avec des tissus durables ! Un motif cœur romantique, un imprimé intemporel de rayures ou une inspiration « Toile de Jouy » ces trois déclinaisons de t-shirt aux épaules subtilement dévoilées incarnent le chic à la française dans une note romantique et gracieuse.

Avant-Gardiste

Avant-GardisteAvant-Gardiste

Des mises à jour faciles et modernes de la classique « petite veste » typiquement française. Cette pièce culte est déclinée dans trois variantes revisitées : en flanelle à carreaux et des manches 7/8e, en bouclé dans le style classique et ornée de boutons fantaisies ou dans une version totalement décalée et on ne peut plus originale avec un mix de tissus néons et transparents.

Belle de jour

Belle de jourBelle de jour

Ces trois variations de robes dévoilent les épaules et sont adaptées aux plus belles journées et soirées d’été ! La version courte dans une viscose fleurie est fluide et simple, la robe à carreaux 3C est la master pièce de ce numéro avec le grand volant qui fait guise d’encolure. La coupe midi est lumineuse avec un tissu fluo, des bretelles à nouer et un volant dans le bas de la robe.

Bon voyage

Bon voyageBon voyage

Ces variantes de chemisiers rapidement cousus iront toujours et partout… Même dans les plus petits bagages à main ! La ligne de boutons dans le dos et l’imprimé enjoué est une vraie déclaration d’amour à la ville de Paris. La déclinaison courte dans une viscose texturée fait tout son effet. Le chemisier aux petites manches papillon et imprimé fleuri en popeline est une version on ne peut plus féminine qui s’accompagne d’un tuto vidéo !

Bonjour Madame !

Bonjour Madame !Bonjour Madame !

Trois déclinaisons de jupes courtes et trois petites touches d’originalité ! Un tissu uni et souligné d’un petit ruban décoratif ou un tissu bouclé garni de boutons fantaisies sur petites poches plaquées : ces deux versions assurent des allures élégantes en toutes situations. Plus festive, la jupe à volants en twill fleurie est tout aussi facile à coudre.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda easy mai/juin 2024, en vente à partir du mois de mai, ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Burda ClubBurda Club