Le nouveau burda easy printemps-été 2017 est sorti !

Swipe to the left
Le nouveau burda easy printemps-été 2017 est sorti !
Par Elisabeth Gallan 2 mars 2017 Pas de commentaires

Le nouveau burda easy printemps-été 2017 est sorti ! Toujours attendu avec impatience par toutes les jeunes femmes qui démarrent ou se perfectionnent en couture, le hors-série burda Easy printemps-été est arrivé ! Cette année, un concentré de modernité vous attend, avec des pièces légères et estivales, tantôt enjouées, fantaisie et dansantes, tantôt sobres, cool et urbaines. Et toujours avec des explications détaillées en pas à pas !

 

 

Si on allait à Ibiza ?

Si on allait à Ibiza ? - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Robe de dentelles blanches et épaules nues, le look inspiré de l'île de toutes les fantaisies balnéaires a tout pour nous plaire ! Son acolyte, la tunique en jean au batik et son large volant dansant garni de pampilles multicolores est tout aussi affriolant ! C'est sûr, on y va cet été, à Ibiza !

 

Encore une histoire d'épaules

Encore une histoire d'épaules - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Les épaules décidément, sont au centre des tendances cet été. Sur ces modèles en revanche, c'est la sobriété qui domine, avec une épaule nue et une drapée et une ligne droite, courte ou longue. L'esprit est plus casual et urbain, même si les modèles conviennent aussi au bord de mer.

 

Minimalisme urbain !


Minimalisme urbain ! - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Une ligne sobre et épurée pour ces tops et robes à fines bretelles, l'une en crêpe fluide imprimé léopard, l'autre en denim et le top en polyester enduit. La coupe est trapèze et le top est blousant, coulissé à la taille.

 

La jupe portefeuille, un indémodable


La jupe portefeuille, un indémodable - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Toujours aussi prisée, la jupe portefeuille ! Les nôtres sont mini, tantôt citadine chic et trendy en soie imprimée python, tantôt fraîche et juvénile en velours milleraies à noeud de satin.

 

Les épaules toujours se dénudent !


Les épaules toujours se dénudent ! - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Robe folklorique, combinaison et combishort ont en commun de dévoiler leurs épaules... Tandis que l'une, blanche, se pare de broderies multicolores et de bretelles sur le décolleté horizontal, la combi la joue total-look avec un cachemire chatoyant et un décolleté épaules nues à la Carmen. La combishort opte pour la large rayure marine et joue elle aussi les épaules de star...

 

Le baggy nouvelle mouture


Le baggy nouvelle mouture - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Le pantalon 7/8e est un must cette saison ! Les nôtres la jouent baggy, avec une simple ceinture coulissée qui permet de les porter plus ou moins haut selon les préférences. Pièces urbaines par excellence, elles peuvent décliner imprimés mignons (petits chats) et féminins comme tissu kaki plus rustique. Mais vont aussi bien à la plage !

 

Le bomber, l'indispensable cette saison !


Le bomber, l'indispensable cette saison ! - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Une pièce phare du magazine et de la mode estivale cette année ! Jersey rose dragée, panne de velours argentée ou mesh rouge pétant, avec imprimé de cigognes, les 3 sont vraiment épatants ! Le rose est plus long, les 2 autres sont de longueur habituelle. Impossible de s'en passer en ville, ils accompagnent toutes les tenues du quotidien, en version casual, hippie chic ou hipster branché...

 

Et les deux petites dernières !


Et les deux petites dernières ! - Burda Easy Printemps-Eté 2017

 

Ces robes n'ont pas de patron, elles sont juste coupées aux mesures, mais avec une étoffe smockée et une étoffe lisse. Celle de gauche, idéale pour aller danser, arbore un immense décolleté dans le dos, celle de droite, peut se porter en jupe, en minirobe ou en robe midi.

Tous ces modèles faciles (expliqués en pas à pas) sont à retrouver dans notre hors-série en vente dès le 24 février !


Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Easy Printemps-Eté :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au lundi 6 mars pour participer.

Bonne chance !


Bandeau burda rose

Publié dans : Le Magazine