JUILLET 2016 - enfin les vacances sont arrivées !

Dernière ligne droite avant les vacances !! Vite, vite, on s'attelle aux derniers préparatifs ! La valise est-elle bien garnie ? Ne manque-t-il pas un petit modèle chic pour la garden-party du club ou un bain de soleil pour la plage ? Notre numéro de juillet, mais qui sort encore en juin vous donne quelques idées de dernière minute pour vos vacances, ou votre été de couture. Votre burda style est en vente dès le 17 juin.

Le blanc tennis

On commence par une ligne d'inspiration sport, où le tennis est la muse du style. A l'instar de la jupe plissée emblématique, des robes, des jupes, des tops et un bermuda sport-chic, où l'élégance le dispute à l'épure immaculée. Un peu de gris est là aussi, ainsi qu'une robe vintage à rayures bleues et blanches (voir couverture du magazine).

 

Burda Style - Juin 2016 - Le blanc tennis

 

 

La douceur Liberty

Les mousselines et les batistes s'entichent de papillons cet été, façon motif foulard ou plus encore façon mille-fleurs Liberty. Les semis sont d'une grande tendresse, les teintes sont pastel et fondantes, les coupes juvéniles et enjouées... L'ensemble irradie de fraîcheur et évoque la douceur des jardins anglais.

 

Burda Style - Juin 2016 - La douceur liberty

 

 

Cia Bella !

Les robes vintage occupent le haut de l'affiche cet été ! Cette ligne de robes de plage associe des coupes des Fifties, des Sixties et des Seventies à des impressions typiquement Sixties, qui évoquent les plages de Capri la légendaire ! Les robes bustier le disputent aux robe cache-coeur, les robes fourreau aux robes trapèze...

 

Burda Style - Juin 2016 - Cia Bella !

 

 

Mère et fille en t. 44 - 52

Complices en mode comme dans la vie, mère et fille partagent des coupes identiques, où seuls les détails et les étoffes varient. Le résultat est tout à fait étonnant : l'une et l'autre portent deux robes différentes, ou un top et une mini-robe, ou d'autre modèles encore.

 

Burda Style - Juin 2016 - Mère et fille en t. 44 - 52

 

 

Tout est dans le burda style de juillet, en kiosque dès le 17 juin !

 

Pour feuilleter le magazine, rendez-vous ICI.