Sélection : rentrée sportive

Swipe to the left
Sélection : rentrée sportive
Par Tiffany Soder 30 Juillet 2021 Pas de commentaires

Vous n'avez qu'une hâte, c'est de retrouver votre salle de fitness ? Ou, en regardant les jeux olympiques, vous avez comme une envie de battre tous les records à la rentrée ? Ça tombe bien : l'été est le moment idéal pour vous confectionner votre tenue de sport !

 

Legging et sweat-shirt

À gauche :

Une pièce en lycra extensible qui vous apporte déjà la sérénité rien qu’en la cousant. Le galon dentelle à l’ourlet de jambe apporte une note ludique !

À droite :

La coupe classique du sweat est anoblie ici par un pan de couleur contrastante qui tombe sur le corps du modèle et lui apporte une note tout à fait tendance ! La cordelette scintillante rehausse l’effet chic.

Coupe-vent et fuseau

À gauche :

Vous le préférez court ou long aux manches ? À vous de voir ! Le coupe-vent est garni d’un zip à mi-hauteur qui permet de dézipper le bas de la pièce et de la porter courte. Mais il a d’autres détails craquants : un empiècement arrondi devant et derrière, avec un lien coulissé sous tunnel et réglable, une capuche et un ourlet coulissé à son tour.

À droite :

Le fuseau, un classique du ski autrefois, opère son grand come-back cette saison, et porté en ville. Celui-ci décline de surcroît des bandes colorées sur ses côtés, ce qui rehausse encore son effet sport. Surtout n’hésitez pas à le porter au quotidien en ville, il fera partie des pièces phare cet hiver.

Legging de running et gilet en filet

À gauche :

Une large ceinture et des découpes astucieuses lui garantissent une tenue parfaite, il est zippé sur les ourlets extérieurs pour plus de confort.

À droite :

Ce sweat sans manches, ou gilet, a plus d’un tour dans son sac ! On peut le porter en solo ou sur toute autre pièce. Zip à double sens, capuche doublée de mesh, cordelette flashy et taille élastiquée sont ses détails cool, il va avec tout !

Brassière et sweat en coton

À gauche :

Dans le dos, ce sont deux doubles bretelles qui assurent un maintien parfait et une grande liberté de mouvement.

À droite :

Le sweat, un basique un peu ennuyeux ? Ce modèle à décolleté en V obtenu par en effet croisé raffiné, prouve que non.

Short en jersey et veste en polyester

À gauche :

Voici un short-jogging à ceinture élastiquée et poches prises dans les coutures, aussi confortable que son pair le pantalon, mais bien plus aéré !

À droite :

L’art ne s’arrête pas devant le sportswear, c’est ce que confirme cet anorak qui semble avoir été fraîchement peint sous le pinceau d’un artiste. Des cordons élastiques au niveau de la capuche forment la silhouette du modèle et soulignent son allure sport.

Tous ces modèles sont disponibles en PDF, en un seul clic sur notre site burdastyle !