[NOUVELLE PARUTION] Cap sur la belle saison !

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] Cap sur la belle saison !
Par Elisabeth Gallan 22 mars 2018 Pas de commentaires

Avec ce nouvel HS burda style Plus PE, les femmes portant des tailles 44-52 vont pouvoir se constituer une garde-robe de saison, entièrement sur mesure et parfaitement adaptée aux spécificités de ces tailles, sans renoncer un instant à la féminité et aux grandes tendances qui animent la mode à chaque nouvelle saison ! 

 

 

Les must-haves...


Les must-haves... - Burda Style Plus PE 2018

 

Cet été encore, la couleur et les imprimés figurent tout en haut de l'affiche. Pour les unis, on aime les teintes fortes et saturées comme la tunique violette ou la robe rouge page suivante. Les imprimés se plaisent en impressions tropicales ou en fleuris japonisants, page suivante. Ici tunique à pointe avec fine patte de boutonnage et petit lien à l'encolure, et robe fourreau croisée à savante encolure, large col à revers et bretelles dessous.

 

... de la saison !


... de la saison !  - Burda Style Plus PE 2018

 

Ici, c'est une robe portefeuille rouge qui fait danser la silhouette avec ses deux étages de volants posés sur des pans arrondis sur l'avant. Un modèle idéal pour mettre en valeur les rondeurs sans les contraindre. A droite, la combinaison a opté pour un imprimé à grandes fleurs japonisantes souligné de passepoil rouge à l'encolure croisée, aux manches et aux ourlets des jambes. Ravissant !

 

Esprit saharienne


Esprit saharienne   - Burda Style Plus PE 2018

 

Les teintes d'ocre et de terres brûlées sont toujours très seyantes en été sur les peaux hâlées. Elles se posent ici sur une veste d'esprit saharienne à grandes poches plaquées à rabat et taille coulissée, mais un cloqué de soie rend la pièce plus élégante que la saharienne en lin ou toile de coton. A droite, un ensemble confortable et décontracté, avec chemise imprimée sur pantalon à pinces. La ligne présente également trois robes dans le même esprit.

 

Douceur et cocooning


Douceur et cocooning  - Burda Style Plus PE 2018

 

Cette courte ligne fait la part belle aux matières douces et moelleuses, idéales pour les week-ends de détente à la campagne ou à la maison. A gauche, robe en jersey double de coupe fourreau mais que de larges pinces rendent souple et confortable. A droite, long gilet moelleux en maille duveteuses, de coupe droite toute simple avec de ravissants ruchés à l'encolure.

 

Les murmures de la mer


Les murmures de la mer   - Burda Style Plus PE 2018

 

Les teintes aquatiques sont les parfaits complices des ambiances balnéaires et des teints hâlés. En uni ou en imprimé, elles évoquent les reflets de la mer et les turquoises des lagons. A gauche, longue robe de plage dos-nu à buste croisé et bretelle nouée dans le cou. A droite, petite robe de plage ou de ville en jersey double à belle tenue, qu'une goutte signe à l'encolure. Avec son buste étroit et sa jupe corolle, la coupe est idéale pour les grandes tailles.

 

Let's rock !


Let's rock !   - Burda Style Plus PE 2018

 

Ambiance Fifties et rock'n roll endiablé avec ces deux robes estivales, pimpantes et sexy. Celle de gauche a un buste Empire, et comme les robes de fillette, un décolleté arrondi froncé et des manches ballon. Son imprimé de grandes fleurs décale la coupe juvénile. A droite, longue robe dos-nu à bustier ajusté, grand nœud et fines bretelles, avec un large volant à l'ourlet. La fête peut commencer !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Plus Printemps-Eté 2018, en kiosque dès le 16 mars.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style Plus PE 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Elise L. ; Nadine B. et Myriam B. qui remportent ce magazine !


 

Et vive la mariée !


Et vive la mariée !  - Burda Style

 

Les mois de mai et de juin sont les mois favoris des jeunes couples qui se marient, avec l'espoir d'un temps ensoleillé et de garden-parties réussies. Mars est donc le moment idéal pour se lancer dans la réalisation de la robe, objet de toutes les attentions des futures mariées. Notre choix est diversifié, comme ici une longue robe à volant romantique et une autre plus habillée, avec bustier à manches en dentelles.  

 


Et vive la mariée !  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Classique ou romantique ?


Classique ou romantique ?  - Burda Style

 

Ici encore deux styles différents : à gauche longue robe fourreau dans le haut s'évasant dans le bas avec une courte traîne sur l'arrière, et à droite, longue robe à buste drapé et ample jupe dansante, avec une étole rapportée dans le dos faisant office de traîne.  

 


Classique ou romantique ?  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Décontraction ?


Décontraction ?  - Burda Style

 

La mariée peut aussi choisir de jouer la décontraction avec une longue jupe portefeuille à pans arrondis, portée avec un top ajusté. Son amie a elle aussi, choisi de porter un large pantalon fluide à pinces et taille montée très élégant par ailleurs.  

 


Décontraction ?  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Ou plutôt chic ?


Ou plutôt chic ?  - Burda Style

 

D'autres amies ont opté pour des tenues chic à bustier sans bretelles. A gauche, deux pièces haut et jupe en soie aspect lin, et à droite, robe à bustier et jupe à grands plis couchés longue au genou, en jacquard pailleté.  

 


Ou plutôt chic ?  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Gipsy girl !


Gipsy girl  - Burda Style

 

Changement de style avec cette ligne de pièces inspirées du folklore des Balkans ! A gauche, spencer ajusté en matière structurée coton et raphia. A droite, blouse en lavabel imprimé, à grande encolure smockée permettant un porter épaules nues.  

 


Gipsy girl  - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Petit souffle d'Europe centrale !


Petit souffle d'Europe centrale !   - Burda Style

 

Ici, c'est une blouse en lin brodé qui est portée sur un corsaire imprimé en coton mélangé. Il est garni de zips aux ourlets. La blouse est montée sur un large parement brodé et fait au niveau des épaules un goutte qui les dévoile. La robe de droite est à son tour en lavabel imprimé, elle est ornée d'un large volant smocké à l'encolure, donc réglable, et on retrouve ce large volant à l'ourlet. Ravissant !  

 


Petit souffle d'Europe centrale !   - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




Une symphonie de bleus...


Une symphonie de bleus...    - Burda Style

 

Les grandes tailles vont aimer cette ligne qui fait la part belle aux bleus du printemps. Toujours chic, le bleu marine habille la tenue de gauche, avec un top fluide porté avec un pantalon à pinces et large pli asymétrique d'un côté. Cette ampleur très couture est parfaite pour les hanches rondes. Il est aussi garni d'un bracelet à l'ourlet, détail que l'on peut choisir de garder ou d'ignorer. A droite, mix très actuel d'imprimé et de rayé sur une robe à effet deux-pièces, haut fleuri et jupe rayée.  

 


Une symphonie de bleus...    - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici




... pour une saison dynamique !


... pour une saison dynamique ! - Burda Style

 

Les tuniques sont des pièces idéales pour les grandes tailles car elles couvrent les hanches et ici également le haut des bras. La coupe des deux pièces est identique, avec deux effets totalement différents en fonction des étoffes utilisées.  

 


... pour une saison dynamique ! - Burda Style

Retrouvez tous les modèles ici



Vous pouvez dès à présent télécharger tous ces modèles en un clic sur les lien donnés !

Publié dans : Le Magazine