[NOUVELLE PARUTION] Le romantisme s'invite au printemps !

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] Le romantisme s'invite au printemps !
Par Elisabeth Gallan 15 mars 2018 Pas de commentaires

Quatre grandes tendances sont au programme de notre livraison d'avril ! Leur grande disparité va vous permettre de donner libre cours à vos préférences personnelles, mais pas que... Car qui dit romantisme, peut dire casual chic le lendemain, ou encore classique revisité un autre jour, suivant les circonstances et les occasions. Chaque style en tout cas, s'illustre avec grâce et pertinence et nous espérons que vous les aimerez autant que nous les aimons ! 

 

 

Bonjour au néo-romantisme !


Bonjour au néo-romantisme !  - Burda Style Avril 2018

 

Dentelles, impressions fleuries et fruitées, place à la grâce de la jeunesse et de l'insouciance ! Avec ce style, c'est toute la poésie des vacances qui nous fait déjà signe. Petites robes légères et juvéniles, façon Ibiza, tuniques, blouses et combinaison fleuries, et même irruption de ravissants imprimés de fruits dignes des Sixties ! Nostalgie, quand tu nous tiens !

 

Balle de match !


Balle de match !    - Burda Style Avril 2018

 

Les basiques des terrains de tennis et de golf s'invitent aussi à la ville ! Le casual chic de printemps est un thème de saison récurrent, aussi stylé que pratique. Parka à manches amovibles, robe stricte en popeline ou enjouée en nid d'abeille, t-shirts à détails détonants, dos découpé ou dos chemisier, pantalon et pull-over de tennis époustouflant ! Un vrai régal de belles nouveautés !

 

Des classiques revisités


Des classiques revisités - Burda Style Avril 2018

 

Ils sont dans nos vestiaires depuis des lustres mais reviennent à chaque saison car ils sont irremplaçables. Trench, blazer, combinaison, jupe crayon, robe saharienne... sont des basiques indispensables dans notre vie professionnelle et citadine. Pour ce printemps nous les avons twistés de détails nouveaux, parfois insolites, pour changer et nous faire plaisir autrement...

 

Les fleurs du Soleil levant


Les fleurs du Soleil levant  - Burda Style Avril 2018

 

Le style japonisant est une des grandes tendances de ce printemps. Déjà présentée en tailles standard au mois de février, nous l'avons déclinée sur les grandes tailles ce mois-ci avec, trouvons-nous, beaucoup de pertinence. Les formes kimono abondent, les vestes à col Mao aussi, les ceintures obi rehaussent le style et les imprimés chatoient de mille reflets fascinants.

 

Les enfants !


Les enfants !    - Burda Style Avril 2018

 

En attendant la belle saison où ils pourront s'ébrouer dehors, cette ligne de tenues d'intérieur apportera confort et bonne humeur à nos chères têtes brunes et blondes. L'accompagne une petite sélection d'accessoires pour jouer comme un tipy, des coussins, une guirlande de feuilles, un minimatelas pour cocooneer...

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois d'avril, en vente dès le 16 mars !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style avril 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Amina A. ; Sandrine B. et Magali SDS. qui remportent ce magazine !

 

 

Les must-haves...


Les must-haves... - Burda Style Plus PE 2018

 

Cet été encore, la couleur et les imprimés figurent tout en haut de l'affiche. Pour les unis, on aime les teintes fortes et saturées comme la tunique violette ou la robe rouge page suivante. Les imprimés se plaisent en impressions tropicales ou en fleuris japonisants, page suivante. Ici tunique à pointe avec fine patte de boutonnage et petit lien à l'encolure, et robe fourreau croisée à savante encolure, large col à revers et bretelles dessous.

 

... de la saison !


... de la saison !  - Burda Style Plus PE 2018

 

Ici, c'est une robe portefeuille rouge qui fait danser la silhouette avec ses deux étages de volants posés sur des pans arrondis sur l'avant. Un modèle idéal pour mettre en valeur les rondeurs sans les contraindre. A droite, la combinaison a opté pour un imprimé à grandes fleurs japonisantes souligné de passepoil rouge à l'encolure croisée, aux manches et aux ourlets des jambes. Ravissant !

 

Esprit saharienne


Esprit saharienne   - Burda Style Plus PE 2018

 

Les teintes d'ocre et de terres brûlées sont toujours très seyantes en été sur les peaux hâlées. Elles se posent ici sur une veste d'esprit saharienne à grandes poches plaquées à rabat et taille coulissée, mais un cloqué de soie rend la pièce plus élégante que la saharienne en lin ou toile de coton. A droite, un ensemble confortable et décontracté, avec chemise imprimée sur pantalon à pinces. La ligne présente également trois robes dans le même esprit.

 

Douceur et cocooning


Douceur et cocooning  - Burda Style Plus PE 2018

 

Cette courte ligne fait la part belle aux matières douces et moelleuses, idéales pour les week-ends de détente à la campagne ou à la maison. A gauche, robe en jersey double de coupe fourreau mais que de larges pinces rendent souple et confortable. A droite, long gilet moelleux en maille duveteuses, de coupe droite toute simple avec de ravissants ruchés à l'encolure.

 

Les murmures de la mer


Les murmures de la mer   - Burda Style Plus PE 2018

 

Les teintes aquatiques sont les parfaits complices des ambiances balnéaires et des teints hâlés. En uni ou en imprimé, elles évoquent les reflets de la mer et les turquoises des lagons. A gauche, longue robe de plage dos-nu à buste croisé et bretelle nouée dans le cou. A droite, petite robe de plage ou de ville en jersey double à belle tenue, qu'une goutte signe à l'encolure. Avec son buste étroit et sa jupe corolle, la coupe est idéale pour les grandes tailles.

 

Let's rock !


Let's rock !   - Burda Style Plus PE 2018

 

Ambiance Fifties et rock'n roll endiablé avec ces deux robes estivales, pimpantes et sexy. Celle de gauche a un buste Empire, et comme les robes de fillette, un décolleté arrondi froncé et des manches ballon. Son imprimé de grandes fleurs décale la coupe juvénile. A droite, longue robe dos-nu à bustier ajusté, grand nœud et fines bretelles, avec un large volant à l'ourlet. La fête peut commencer !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Plus Printemps-Eté 2018, en kiosque dès le 16 mars.

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style Plus PE 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Elise L. ; Nadine B. et Myriam B. qui remportent ce magazine !

Publié dans : Le Magazine