Nouvelle parution : Best Of Tops 2020 - nos plus beaux tops à réaliser !

Swipe to the left
Nouvelle parution : Best Of Tops 2020 - nos plus beaux tops à réaliser et à porter tout au long de l’année
Par Tiffany Soder 11 Juin 2020 Pas de commentaires

Quand une robe, une veste ou même un pantalon demande, généralement un investissement important en temps et en savoir, la famille des tops, elle, reste relativement rapide et facile à réaliser ! Du t-shirt basique à la blouse chic et décontractée en passant par le chemisier intemporel, les équipes de burda style ont regroupé 16 de ses plus beaux modèles. Ils sont pour la plupart simples à coudre et sont tous accompagnés de pas à pas instructifs et illustrés, sans oublier pléthore d’astuces et conseils de coupes pour adapter au mieux les pièces à vos silhouettes !

 

Les tops fluides et faciles à coudre


Les tops fluides et faciles à coudre

 

À gauche, voici un top « nuisette » très actuel, léger et fluide en soie lavée. Facile, il s’adapte à toutes les silhouettes et conviendra pour une balade à la plage jusqu’au dîner du soir. Il sera aussi très élégant porté sous une veste ou un blazer. Ce modèle ultra-féminin à petit pli creux à l’encolure et fentes aux bas latéraux, saura vous séduire ! À droite, le top blouse fluide est élégant et désinvolte, et présente une coupe parfaite pour aller au bureau et très simple à réaliser. Ce modèle est un intemporel, agréable pour les beaux jours avec des manches coupées à même. Les quatre plissés pris dans l’encolure apportent cet effet blousant et ce volume gracieux.

 

Beaux tombés en bleu


beaux tombés en bleu

 

Super easy, le t-shirt présenté ici à gauche, est un modèle comme on les aime en été ! Ses larges manches courtes sont rapportées, l’encolure est généreuse et permet un beau décolleté. Un rendu oversize parfait dans des tissus à motifs très sympas pour une allure assurément branchée ! De l’autre côté, le top est original et plaisant à porter, en soie rafraîchissante avec un très beau tombé. Les bretelles torsadées lui apportent du style et le décolleté profond est irrésistible ! Facile à combiner et vraiment pas compliqué à coudre, il deviendra votre modèle fétiche !

 

Voyage romantique


voyage romantique

 

Cette blouse avec manches à volants, à gauche, offre un look décontracté et féminin. Des détails en subtile dentelle, des manches en trompette et un col rond froncé avec parement lacé de belles pampilles. Une belle pièce de printemps ! À droite, la tunique longue en lin à encolure croisée est ravissante. Elle est à porter en robe, sur un legging ou un slim. La tunique est coupée comme un caftan avec un col montant. L’encolure est profonde, faite de deux plastrons croisés ornés de subtils plis religieuse.

 

Évasion imprimée


Évasion imprimée

 

Un brin d’évasion avec cette pièce à gauche en bel imprimé ethnique et son plastron en pointe, coupé dans un tissu dépareillé et rebrodé de perles et bijoux. La forme de la tunique s’évase, tout comme ses élégantes manches pagode, et se recentre sur le plastron brodé. Géniale pour les vacances ! Tandis qu’à droite, le top à paillettes est en vogue et se porte en look décalé le jour ou plus glamour le soir. Il est galbé par des pinces dans le dos. Le buste à l’avant est délimité par une découpe qui suit les courbes de la poitrine, dans laquelle sont prises de petites fronces qui ondulent et un beau col en V.

 

Décolletés magnifiés


Décolletés magnifiés

 

Une belle allure à la Bardot avec ce chemisier cintré en batiste à carreaux vichy ! L’effet cache-cœur et l’encolure profonde créent un beau décolleté. Les petites manches ballon sont ornées d’un parement large. Une pièce féminine à coup sûr ! À droite, élégamment fendue aux manches et avec ce motif à gros pois, cette blouse Carmen est simplement ravissante et facile à réaliser ! Le bas des manches et l’encolure sont élastiqués pour donner une belle ampleur. Vous obtenez un rendu très séduisant avec ce décolleté qui permet de dévoiler vos épaules en toute liberté.

 

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre nouveau magazine Best Of Tops, disponible sur notre site dès aujourd’hui !

Publié dans : Le Magazine