Mars/Avril 2024 : le nouveau numéro de burda easy !

Toujours en vogue ! C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons le burda easy n° 02/2024, un concentré de couture facile mettant en avant le meilleur des modèles intemporels. Plongez dans une expérience de couture nouvelle, empreinte de simplicité et de plaisir, où chaque création devient une pièce maîtresse de votre garde-robe.

Rejoignez-nous pour redécouvrir ces classiques qui ont su résister à l’épreuve du temps et qui reviennent pour enrichir votre quotidien avec style.

Élégance facile avec les kimonos

Élégance facile avec les kimonosÉlégance facile avec les kimonos

Peu de mise en œuvre et grands effets avec nos kimonos ! Que ce soit en broderie anglaise blanche, en velours dévoré ou en impression japonisante, ces modèles ajoutent une note féminine et sensuelle à votre garde-robe. Découvrez différentes façons de les porter pour un style unique.

Silhouettes originales

Silhouettes originalesSilhouettes originales

Craquez pour des jupes originales et sexy qui sculptent la silhouette avec leur coupe portefeuille. Du chic en soie à la fantaisie baroque en passant par les fines rayures chemise, ces jupes sont un must-have. Réalisez-les facilement pour un look ultrafashion en toute simplicité.

Ruches estivales

Ruches estivalesRuches estivales

Sur les manches ou à l’ourlet, les ruches sont à l’honneur cet été ! Découvrez des robes en coton rustique, moiré bleu nuit, ou en soie aux motifs tropicaux. Les ruches apportent une touche d’élégance à chaque modèle, adapté à toutes les occasions du quotidien.

Variété estivale

Variété estivaleVariété estivale

Ajoutez une note enjouée à votre été avec des tops aux imprimés ludiques, aux volants généreux, et aux bandeaux croisés. Du girly au sexy, ces modèles offrent une variété de styles pour toutes les occasions estivales. Suivez notre tutoriel vidéo pour le top en jersey métallisé en cliquant ici !

Basiques brillants

Basiques brillantsBasiques brillants

Les tops et robes prennent une toute nouvelle dimension avec des élastiques, des ruchés, et des manches trompette. Du décontracté à l’élégant, ces modèles, bien que variés, restent simples à réaliser. Laissez-vous inspirer et ajoutez une touche de chic et de peps à votre tenue.

La nouvelle mini

La nouvelle miniLa nouvelle mini

Coco Chanel fait son retour avec des minijupes tendance ! Qu’il s’agisse de tweed bouclette, d’impression python, ou de denim classique, ces jupes trapèze sont rapides à coudre et adaptées à toutes les occasions. Suivez nos conseils dans le magazine et découvrez notre tutoriel vidéo pour coudre la jupe en denim en cliquant ici.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda easy mars/avril n° 02/2024, en vente à partir du mois d’avril, ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Burda ClubBurda Club