Mai 2024 : le nouveau numéro de burda style !
En mai couds ce qu’il te plaît !
Dans ce nouveau numéro de mai, les codes du ‘chic Français’ sont à l’honneur avec des créations haut de gamme et des allures aux finitions délicates. Les matières naturelles, teintes de beige et le raffinement minimaliste sont réunis sur un ensemble de belles pièces de la collection (éco)-couture. Mai est le mois d’or pour coudre les best-sellers des beaux jours : les robes ! 14 modèles à coudre sont proposés tout au long du magazine. Un défilé de robes s’offre à vous dans la sélection best of et regroupe des coupes adaptées à toutes les morphologies et style !
Enfin, retrouvez une petite série composée de pièces mixtes et mode pour les ados en tailles 140-176.
Un été en France
Le style Français caractérisé par ses allures chic et ses pièces raffinées cousues dans des matières d’exceptions prennent ici tout leur sens !
À gauche, le short 121 en tweed est une pièce à la fois classique et résolument moderne. L’ ourlet et les fentes sont arrondis. La taille haute élance subtilement la silhouette.
La maxirobe 106, à droite, compte parmi les modèles favoris de ce magazine avec un bel imprimé feuillage bleu et blanc. Les découpes ajourées à la taille s’inscrivent dans la grande tendance de la saison estivale.
(éco) couture
Faites place aux silhouettes sobrement élégantes ! Les coupes sont féminines, élaborées et cousues dans des matières et teintes naturelles.
À gauche, le blazer 104 est réalisé dans un mélange de laine assurant une parfaite tenue et un raffinement intemporel. Les devants croisés sont maintenus par une ceinture originale visiblement uniquement sur l’avant.
À droite, le pantalon 116 se dote d’une coupe large dans un twill fluide et noble. La ceinture enveloppante rappelant la ceinture de smoking est cousue à même la pièce.
Match gagnant !
Des modèles faciles à réaliser s’inscrivant dans la tendance cool des ados, en tailles 140-176.
À gauche, le top 125 se dote d’une ligne verticale de fronces et astucieuse qu’elles pourront régler à leurs guises grâce à un cordon de serrage -laissant transparaître ou non leur petit nombril ! L’encolure en cœur est une finiton coquette et tendance !
À droite, le sweat à capuche : leur pièce préférée ! Le modèle 126 est une pièce mixte avec une grande poche kangourou et une capuche réglable.
Défilés de robes
Le best of des robes burda style regroupe des classiques absolus inspirés des podiums et adaptés à tous les types de silhouette !
À droite, les lignes de fronces à la taille et sur un côté des hanches dessinent la silhouette de la robe asymétrique 132. L’épaule dénudée est un atout charme et une belle note estivale.
À gauche, la maxirobe 129 s’inscrit dans le dress-code immanquable de l’été ! La jupe à étages est dansante. Le col carmen à grand volant et de fines bretelles subliment les épaules dévoilées.
s.
De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 05/2024, en vente à partir de la mi-avril 2024 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr