Mai 2024 : « Je couds mon dressing ! », le nouveau hors-série de burda style !

« Je couds mon dressing ! » offre la possibilité de créer un vestiaire personnalité et adapté à chaque occasion. Ce premier volume présente une sélection de modèles best of, alliant modernité et intemporalité, avec des degrés de difficulté variés pour convenir à tous niveaux de coutures. Des astuces et techniques de coutures ainsi que les instructions détaillées et illustrées garantissent le succès de chaque projet.

Top et robe

Top et robeTop et robe

Le jersey pailleté fait tout son effet sur le top/modèle 2. La coupe est intemporelle et peut s’assortir facilement à un bon nombre de looks, à toutes les saisons.

La robe chemisier, modèle 7 est cousue dans une soie et permettant une fluidité et raffinement inégalé. La taille est marquée par une ligne de petites fronces. Les couleurs sont originales, un tissu uni sera tout aussi ravissant.

Robe avec ruchés et robe trench

Robe avec ruchés et robe trenchRobe avec ruchés et robe trench

Des robes, on en a jamais assez et celles-ci ne manquent pas de styles ! Inspiré d’une forme chemisier, le modèle 8 assure une allure particulièrement élégante avec des bordures de ruchés qui garnissent avec féminités les devants boutonnés. Le jeu de rayure est audacieux.

Modèle 12 : L’emblématique trench-coat se présente ici dans une version robe plutôt réussie et reprend les codes phare : double patte de boutonnage, ceinture à nouer à la taille et le petit col montant droit, qui met en lumière la nuque. Les ourlets arrondis sont une belle touche féminine.

Pull et jupe

Pull et jupePull et jupe

Le pull modèle 14 présente un jeu de matière raffiné avec une maille unie et un tissu fluide et imprimé qui prolonge la coupe. Une alternative plus sympa qui se dénote du pull classique et parfaitement adapté aux intersaisons.

Cette jupe, modèle 16, à large empiècement à la taille fait toujours bonne figure. La gabardine stretch offre un bon confort. Dans un imprimé à fleur et poétique, un tissu plus affirmé ou en denim, la jupe s’adapte à tous les styles.

Jupe en mode utilitaire et manteau

Jupe en mode utilitaire et manteauJupe en mode utilitaire et manteau

Les boutons XL et les rabats de poches sont des éléments du style utilitaire qui fonctionnent à merveille sur la coupe crayon galbante de la jupe, modèle 17.

Le manteau 26 assure une silhouette élégante pour braver l’hiver avec une belle touche rétro. La coupe en cloche et son large col sont des éléments qui feront tous leur effet.

Jupe avec poches XL et blazer

Jupe avec poches XL et blazerJupe avec poches XL et blazer

En optant pour un tissu plutôt lourd et une doublure, la jupe modèle 19 est une pièce de qualité. La taille est haute et garnie d’une ceinture. Les grandes poches apportent une belle touche mode pour un style intemporel et distingué.

Le blazer modèle 27 est un intemporel et un classique de la garde-robe féminine. Présenté dans un Prince-de-Galles et des pois texturés, cette pièce ne passera pas inaperçu et se combine à de nombreux looks.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style hors-série « Je couds mon dressing ! » n° 01/2024, en vente à partir de la mi-mai 2024 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Rejoingez le Burda ClubRejoingez le Burda Club