Ma pièce idéale : le nouveau numéro de burda easy !

Swipe to the left
Ma pièce idéale : le nouveau numéro de burda easy !
Par Noémie Etwein 16 Septembre 2022 Pas de commentaires

Une nouvelle saison qui débute sous le signe de la créativité avec ce nouveau numéro burda Easy septembre/octobre. 15 pièces à coudre facilement dont deux modèles qui s’accompagnent d’un tuto vidéo feront le succès de l’automne et de votre couture. On vous en dit plus dans la suite de l’article !

 

Jerseys ajustés

Jerseys ajustés

 

Un basique intemporel avec un petit col montant, décliné en trois versions à coudre dans du jersey. Ces modèles offrent la possibilité de former des looks audacieux et pourront être cousus dans tous les coloris et imprimés de votre choix

 

Dressing de robes

Dressing de robes

 

Originale dans un imprimé psychédélique, en velours pour être au top de la tendance ou plus classique pour les looks bureau : l’inspiration seventies se dessine à travers ces variantes de robes. Trois longueurs de robes différentes et des manches parées d’un large volant de part et d’autre plus ou moins long s’offrent à vous.

 

Le Flare en scène

Le Flare en scène

 

Il s’agit bien de LA nouvelle coupe en vogue de cette saison ! Avec ces trois longueurs différentes, le pantalon est à coudre sans plus attendre.

En prime la coupe 3B (visuel du milieu) s’accompagne d’un tuto vidéo ! Celles qui souhaitent un maximum de confort pourront le réaliser dans une matière stretch ou un jersey, mais il sera tout aussi canon dans un tissu denim, un velours et même un tissu pailleté !

 

Partenaire chic

Partenaire chic

 

En popeline de coton bio, en soie raffinée ou coupée dans un imprimé plus affirmé ces trois déclinaisons de blouses seront des partenaires idéales pour les journées à multiples activités et adaptées pour les intersaisons ! Deux parements forment un col à nouer pour une note chic façon lavallière ou très simplement : un détail qui sera d’une grande d’élégance.

 

Ma pièce idéale

Ma pièce idéale

 

Pièce de créateur ? On pourrait presque y croire avec ces trois variantes de veste et manteaux s’inspirant de la mode sixties. La coupe s’évase dans le bas et un col Claudine imposant fera tout son succès ! Cousues dans les matières phare de l’automne : un satin, en laine et une matière simili cuir pour une allure follement trendy, un tuto vidéo est à découvrir pour vous aider à coudre ces modèles.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda easy septembre/octobre n° 05/2022, en vente à partir de mi-septembre, ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Et retrouvez dès à présent les modèles de ce nouveau numéro en format PDF !

JE M'ABONNE

 

 

Livre de couture Burda

#Magazine Publié dans : Le Magazine