Focus burda style n° 9/2020 : retour à la nature

Swipe to the left
Focus burda style n° 9/2020 : retour à la nature
Par Tiffany Soder 27 Aout 2020 Pas de commentaires

Des coupes simplissimes, des teintes sourdes, des étoffes de grande qualité : voici des tenues pour les belles balades de l’automne !

 

Le chandail à capuche et la casaque


Le chandail à capuche et la casaque

 

Incontournable pour les loisirs, le chandail à capuche ou hoodie est la pièce pratique par excellence avec ses grandes poches kangourou, sa fermeture zippée et sa capuche à lien coulissé montée haute. À droite : la casaque est une pièce pratique pour la mi-saison ! Elle couvre et réchauffe le buste et les hanches mais laisse les bras libres pour une grande liberté de mouvement.

 

 

le manteau et la robe


le manteau et la robe

 

Une petite merveille que ce manteau façon paletot, en drap de laine immaculé et à grosses pressions. Sa forme tonneau ou légèrement boule est typique des Sixties : généreux dans le haut, et s’étrécissant dans le bas. De l’autre côté, voici un petit look rétro pour cette robe d’automne en coton mélangé d’aspect flanelle. Le buste court est orné d’un plastron de plis religieuse et d’un ravissant nœud à l’encolure, le bas de la robe est sport avec des pans fendus et arrondis à l’ourlet. Idéale à porter sur un col roulé et des bottes chaudes.

 

 

la blouse à col montant et le T-shirt à nouer


la blouse à col montant et le T-shirt à nouer

 

Un beau twill fluide habille à gauche cette blouse à effets de superpositions avec ses revers contrastants aux manches et à l’ourlet. Son encolure présente un boutonnage à brides sur col montant fendu des plus élégants. À côté : une coupe bien ample et généreuse, dans un lainage stretch bien chaud, voici un t-shirt d’automne original grâce à son large nœud qui l’orne à la taille ! Aussi confortable que gracieux !

 

Tous ces modèles sont dans le burda style du mois de septembre, à retrouver sur notre site, juste ici

Publié dans : Le Magazine