Nouvelle parution : burda creative n° 67 – je couds mes accessoires !

Swipe to the left
Nouvelle parution : burda creative n° 67 – je couds mes accessoires !
Par Céline Agaësse 20 Aout 2020 Pas de commentaires

L’été rime bien souvent avec soleil, plage de sable fin, bronzage parfait et glaces italiennes. À moins que vous ne soyez plutôt adepte de la montagne et de longues balades à pied ou à vélo ? L’été, c’est aussi l’occasion de faire les soldes, d’ajouter de nouvelles pièces à son placard et d’adopter une coupe fraîche et tendance. On profite des terrasses tard le soir, on observe les étoiles pendant des heures, on pique une petite tête dans l’eau de la piscine chauffée par le soleil. Quoi que vous préfériez et où que vous soyez, vous avez toujours un peu de temps pour plonger dans votre magazine favori à la recherche des plus belles pièces à porter pour la saison. Découvrez dès à présent une belle sélection d’accessoires pratiques, rafraîchissants et colorés à confectionner de toute urgence !

On Peaufine notre look

on Peaufine notre look

 

Ajoutez à votre tenue de petits détails faits main qui feront toute la différence : on adore par exemple ces boucles d’oreilles en forme originale de flamant rose et réalisées en fil de fer, ou ce chouchou d’inspiration seventies qui vous donnera une touche romantique irrésistible.

On adopte des sacs tendances

On adopte des sacs tendances

 

L’été est l’occasion de renouveler ses sacs. Avec leurs couleurs pétillantes, ils vous mettront instantanément de bonne humeur. Confectionnez ce sac à dos, sa petite taille le rend adorable et conviendra parfaitement pour y mettre vos indispensables, ou offrez-le à un enfant ! Pour un look plus tropical, on opte pour ce sac clutch au motif Ikat, un vrai coup de fraîcheur dans votre dressing !

On accessoirise notre tenue

On accessoirise notre tenue

 

Pour ajouter un peu d’originalité à nos basiques, cousez cette magnifique ceinture obi. Ce large ruban à nouer d’inspiration japonaise est parfait pour marquer la taille et ajouter une touche d’élégance à votre tenue. Vous pouvez aussi préférer confectionner un joli foulard, pratique et versatile. À nouer à la ceinture ou autour du poignet, il est idéal pour égayer votre ensemble !

Une salle de bains bien équipée

Une salle de bains bien équipée

 

Pour partir en voyage, ce pochon et ce vanity sont à glisser systématiquement dans notre valise. Avec leurs couleurs et leurs motifs qui nous rappellent la plage, on aimerait profiter des vacances toute l’année ! Ils permettent aussi d’y fourrer l’inévitable bazar qui s’est accumulé dans notre chère salle de bains.

Pour les petits objets du quotidien

Pour les petits objets du quotidien

 

Portable, clés, monnaie, cartes bancaires… autant d’objets à emporter partout avec soi ! C’est l’occasion idéale de coudre son propre porte-cartes aux couleurs acidulées, ou de confectionner une sacoche pour téléphone portable, bien pratique à porter en bandoulière lorsque votre plus belle robe estivale manque de poches !

Vous retrouverez tous ces modèles, et bien d’autres encore, dans le Burda Créatif n° 67, en vente dès le 18 août 2020 !

Publié dans : Le Magazine