Votre rendez-vous mode du mois d'avril est arrivé !

Swipe to the left
burdastyle-avril2020
Par Noémie Etwein 10 Mars 2020 Pas de commentaires

"En avril, ne te découvre pas d'un fil", tout le monde connaît bien le dicton ! Rien ne vous empêche, en revanche, de réaliser les différents modèles de notre numéro, qui promet un large choix! Découvrez le merveilleux parcours de burda à l'échelle internationale et notre jeu concours du mois, à l'occasion du 70ème anniversaire de burda. Une superbe travailleuse vintage de Prym est à gagner ! Les différentes pièces que nous vous proposons de réaliser ne manqueront pas de féminité et surtout de vivacité. Avec " Sensation de printemps " ce sera justement l'occasion de réaliser un dressing citadin aux couleurs et imprimés de la douce saison. Pleins feux ensuite sur les podiums avec de somptueux modèles iconiques inspirés des grands classiques du cinéma hollywoodien ! Allure détendue, coupes contemporaines et minimalistes pour maman et sa fille : "Elle et moi" est une collection en duo, parfaite pour passer des moments détendus et slow ! Les palettes de bleus et de crèmes se posent subtilement sur les modèles à la tendance bohème, que les tailles Plus apprécieront pour leur douceur et leur fluidité. Le modèle vintage est une veste boule des fifties, notre it-pièce du mois est un top avec la folle tendance rayure du moment ! Le sac tambour à réaliser en DIY s'accordera parfaitement avec vos tenues, un vrai compagnon de voyage !

Sensation de printemps

Sensation de printemps - Burda style avril

 

De la coupe classique et intemporelle au modèle plus original, dans cette collection la variété de pièces ne manquera pas ! Les teintes sont chaudes et douces et les imprimés sont dynamiques et joyeux, répondant parfaitement à la saison. Les pièces sont coupées dans des matières comme le viscose, le tencel et coton mélangé, apportant de la tenue et de la fluidité.

 

Viva la vida !

Viva la vida ! - Burda style avril

 

Les grands classiques du cinéma ont également influencé le vestiaire féminin avec des pièces qui sont devenues tout aussi légendaires que les icônes qui les ont portées ! Vous avez un grand événement à préparer ? Ces robes, tops, vestes, jupes seront parfaits et capteront tous les regards ! Raffinement et élégance sont les maîtres mots de cette collection.

 

Elle et moi

Elle et moi - Burda style avril

 

Les matières sont naturelles, les tenues sont décontractées et en duo pour maman et sa fille. On mise sur le confort et les coupes qui iront à un bon nombre de femmes et de fillettes dans des étoffes très agréables. Poches, petits plissés, bretelles tournées : les détails sont subtils sur un ensemble de pièces minimalistes.

 

Nouveaux horizons

Nouveaux horizons - Burda style avril

 

L'influence est bohème et douce dans des tons bleus et beiges. Les matières ondulent et apportent légèreté et fluidité. On retrouve des manches papillon, des basques et des plastrons sur les hauts et une magnifique longue jupe et ample, très en vogue. Les modèles éveillent un réel avant-goût de voyage et de vacances ! Ces modèles sont à réaliser en tailles 44-52.

 

Modèle vintage et it-pièce du mois

Modèle vintage et it-pièce du mois - Burda style avril

 

Le modèle vintage est sobre et très élégant. Il s'inspire du modèle original du modèle burda datant de septembre 1958. Deux imposants plis partant de la carrure du dos forment un beau volume avec un effet boule impressionnant. Il rappelle le style Balenciaga follement chic, sobre et très contemporain ! À droite, notre it-pièce du mois est un top à la coupe totalement asymétrique, coupé dans un imprimé à rayures, pour un maxi effet.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro d'avril en vente depuis le 13 mars !

Publié dans : Le Magazine