À nous le printemps avec le burda easy n°2

Swipe to the left
burda-easy-2-2020
Par Noémie Etwein 10 Mars 2020 Pas de commentaires

Un second numéro qui séduit par son vestiaire composé de pièces trendy et s'inspirant des dernières tendances ! Ce sont 18 nouvelles pièces faciles à réaliser en tailles 34-44, accompagnées pour chacune, d'explications en pas à pas illustrés, sans oublier notre tuto-vidéo exclusif. Les tops et blouses se déclinent en robes, les petites vestes se portent de différentes façons, les jupes sont incroyablement féminines, les variantes de pantalons à la coupe carotte sont printanières ! Les matières et les impressions sont vives, vous l'aurez compris, la saison s'annonce prometteuse.

Féminité assumée

Féminité assumée - Burda easy 2

 

Des pièces simplement belles, à porter au quotidien, qui mettront en avant les courbes de votre silhouette. Ici, le jersey épouse les lignes de la silhouette et un décolleté en V dégage la nuque. Déclinés en tops ou en robe, ces modèles pourront être portés tout au long de l'année, dans des imprimés de votre choix. Découvrez le tuto-vidéo qui vous accompagnera précisément à chaque étape de réalisation.

 

Ma veste trendy et sporty

Ma veste trendy et sporty - Burda easy 2

 

La touche sport se greffe sur une base de veste ajustée. Les petites vestes de printemps sont vraiment fonctionnelles. 3 déclinaisons sont proposées afin de trouver le modèle qui correspond à vos besoins ou activités. Avec un col monté et une matière softshell fleurie et printanière l'allure est citadine. Le rendu est plutôt cocooning avec une capuche et un tissu minky très confortable. En version sans manche, coupée dans une matière polaire, elle s'enfilera par tous temps !

 

En toute séduction

En toute séduction - Burda easy 2

 

La jupe de coupe crayon sobre et féminine se décline en trois modèles irrésistibles ! Elle galbe les hanches, et se porte à la taille haute, pour marquer davantage les courbes du corps, maintenue par une bande élastique. En version courte, le modèle est seyant, l'allure est rétro coupée dans un denim stretch à pois. Plus classique, celle en rose incarne parfaitement la coupe crayon avec une fente à l'arrière pour une meilleure aisance. On l'aimera aussi en black&white avec une touche de dentelle pour une allure romantique et rock !

 

Tendre évasion

Tendre évasion - Burda easy 2

 

Les blouses sont les pièces maîtresses du printemps. Laissez-vous tenter par l'arrivée des beaux jours avec nos variantes féminines et estivales. La blouse de gauche est très séduisante avec un imprimé au top de la tendance, à manches courtes et une encolure élastique permettant de dévoiler les épaules. Pour le bureau, celle de droite sera agréable à porter, proposée avec des manches 3/4 dans un jaune lumineux en plumetis. Pour toutes celles qui souhaitent dévoiler leurs jambes, c'est une ravissante variante en robe que nous vous proposons.

 

Génialissime !

Génialissime ! - Burda easy 2

 

Une coupe carotte très actuelle, déclinée en trois modèles pour le printemps ! On ose les imitations et les textures, comme à gauche, ici le pantalon est en imitation daim. Il apporte du peps, on adore les bandes contrastées brillantes sur les côtés, une vraie pièce mode ! Il sera tout aussi ravissant coupé dans un jersey scintillant. Porté à la taille, les pinces créent un beau volume, dissimulant les hanches généreuses. Préférez une version 7/8e pour toutes celles qui souhaitent dévoiler les chevilles et nouer le pantalon à la taille par une ceinture.

 

Vus sur les podiums

Vus sur les podiums - Burda easy 2

 

Inspirés des dernières tendances et des pièces de créateurs, ces modèles sont coquets et très faciles à coudre. On rallonge la longueur pour former une ravissante robe-pull vue lors des défilés comme chez Louis Vuitton ou Kenzo. Dans un motif printanier, la version pull est très féminine avec des fronces sur les hauts des emmanchures, vraiment chouette ! Conciliant chic et sport, la déclinaison en sweatshirt à manches 3/4 est tout aussi ravissante !

Vous retrouverez tous ces modèles dans le burda easy n°2, en vente dès le 13 mars !

Publié dans : Le Magazine