Votre rendez-vous mode du mois de janvier est arrivé !

Swipe to the left
burda-style-janvier-2020
Par Noémie Etwein 17 Decembre 2019 Pas de commentaires

Le voici, le voilà ! Le premier numéro de l'année est disponible ! Laissez-nous vous souhaiter une excellente année à nos côtés, riche en couture et en gaieté. En route vers le grand air de la montagne : la première collection se compose de tenues hivernales colorées aux tonalités épicées, rouges, orangées. Les coupes sont confortables et féminines. La deuxième collection est riche en couleurs avec des formes originales. On s'inspire des ateliers et palettes de peintures, d'impressions picturales et ose le simili cuir velours violet, des blouses façon sixties, des robes qui soulignent les silhouettes. Place ensuite à la douceur, au confort avec des pièces cocoon en doux pastels mais pas moins étonnantes pour autant. Le satin apporte de la brillance et une touche élégante et raffinée. Les tailles Plus profiteront elles aussi de blousons, tuniques, jupes, robes qui apportent de la bonne humeur durant l'hiver. Une collection avec des imprimés de la jungle, fun et confortable est également proposée pour les jeunes loulous en taille 104-128. Notre it-pièce du mois est une ravissante cape. La pièce de créateur est une combinaison, brillantissime ! Enfin, le modèle vintage est une robe festive en jacquard chic avec de nombreux détails raffinés.

Ivresse colorée des cimes

Ivresse colorée des cimes  - Burda style janvier

 

Les tenues sont hivernales, très colorées et illumineront les journées dans la nature comme à la ville. Les coupes sont agréables avec des matières en laine pour le manteau kimono et le pantalon, présenté à gauche ou des viscoses pour les robes, tops et jupe culotte. Les couleurs sont intenses et puissantes, comme à droite avec une ligne fourreau très élégante.

 

Sur le motif

Sur le motif - Burda style janvier

 

Les pièces sont originales avec des motifs très vifs et pleines de lumière qui apportent beaucoup de tonus à l'ensemble. On retrouve des notes du vestiaire sixties avec des cols montant ou lavallière, des jupes évasées, une jupe-culotte fluide. La viscose est présente sur un bon nombre de pièces et permet une grande fluidité. Simili cuir en velours, jacquard et lainage ultradouillet sont utilisés pour cardigan et veste.

 

Pastels d'hiver si cocoon !

Pastels d'hiver si cocoon ! - Burda style janvier

 

Les doux pastels se mêlent aux pièces confortables et cosy pour passer un hiver agréable avec une grande classe. En effet, les lignes sont épurées, parées de touches satinées alliant brillance et simplicité : une association qui fonctionne bien. On souligne une légère touche sport dans les coupes qu'on associe avec des matières nobles, comme la soie et le satin.

 

On joue...

On joue... - Burda style janvier

 

La couleur trône à travers toutes les pièces, comme une envie de préparer doucement le printemps ! Les coupes sont tendances avec des couleurs unies, lumineuses ou des motifs colorés très féminins. Les pièces sont faciles à associer, on pourra les porter tous les jours. L'ensemble de la collection est à réaliser en tailles 44-52.

 

Dans la jungle

Dans la jungle - Burda style janvier

 

De la gaieté au coeur de l'hiver pour les loulous, en tailles 104-128. Les motifs de tigres, singes et plantes exotiques sont très captivants. T-shirts et pantalons conviennent aux filles comme aux garçons : des pièces douces et confortables qu'ils apprécieront !

 

It-pièce du mois et modèle de créateur

It-pièce du mois et modèle de créateur - Burda style janvier

 

Plein phare sur la cape qui est notre it-pièce du mois. Vue sur un bon nombre de podiums, la cape est élégante dans un camel en laine. La coupe est contemporaine et avec une magnifique encolure arrondie. Effet " wouah " pour le modèle de créateur ! La combinaison a une superbe allure sophistiquée, moderne et loin d'être kitsche malgré le faite qu'elle soit dans un tissu argenté brillant.

 

Modèle vintage

Modèle vintage - Burda style janvier

 

Notre modèle vintage est une robe ajustée dans un magnifique jacquard gaufré et fleuri très glamour, réinterprétée de l'année 1968. La jupe est dansante avec des plis couchés sur l'avant, délimitée par une fine ceinture. Le buste sans manches a un col montant et une belle découpe princesse ou des rabats boutonnés se posent sur la jupe.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de janvier en vente depuis le 20 décembre !

 

 

abonnementburdamailles

 

Publié dans : Le Magazine