"Ambitions nouvelles", le burda style Plus printemps/été 2020 est arrivé !

Swipe to the left
burda-plus-printemps-ete-2020
Par Noémie Etwein 19 Mars 2020 Pas de commentaires

Faites le plein de nouveautés avec le burda style plus printemps/été 2020 ! Des nouvelles coupes adaptées aux différentes morphologies grandes tailles, avec des imprimés et des couleurs vitaminées, colorées et des matières tendance. Au total, ce sont 18 modèles qui constituent un vestiaire moderne et complet pour le printemps et l'été, allant du 44 au 60 pour certains. Un t-shirt sobre et classe, une combinaison super stylée, une maxi robe qui attire tous les regards ou un pantalon à l'imprimé grandiose : tout y est pour se sentir belle ! Le cahier d'explications est illustré en pas à pas. Aussi, retrouvez nos pages conseils pour modifier vos patrons selon votre morphologie, quelles étoffes privilégier ou des idées d'accessoires pour rendre vos looks toujours plus sympas. Ce numéro sera votre chouchou des beaux jours !

Blouson à capuche et pantalon imprimé

Blouson à capuche et pantalon imprimé - Burda plus P/E 2020

 

L'allure est sport avec une matière en lin mélangé dans la couleur tendance du moment : le curcuma. La coupe est vraiment sympa, et se marie à beaucoup de looks différents, idéale pour la mi-saison. À droite, le pantalon est léger, avec une longueur 7/8e, porté avec des talons cela évite de tasser les jambes ! La coupe est droite, le motif vertical allonge la silhouette. Une pièce facile à coudre !

 

Blouses et t-shirt

Blouses et t-shirt - Burda plus P/E 2020

 

Les blouses et t-shirts sont les pièces fétiches du printemps ! Présentée à gauche, une tunique féminine et ample à l'influence hippie, avec un imprimé inspiré des seventies. On retrouve également dans le magazine un sublime top croisé dans un imprimé fleuri rose qui met en avant le décolleté et la taille. Une somptueuse tunique ample en rouge framboise dans un crêpe de viscose avec de beaux plis couchés sur l'avant ou un chemiser chic et intemporel ! Découvrez encore différents modèles originaux de t-shirts faciles à coudre, comme ce modèle de droite, décliné dans un jersey et affichant des manches XXL aux revers imposants et vraiment stylés.

 

Les robes et jupes

Les robes et jupes - Burda plus P/E 2020

 

Les robes sont les starlettes des saisons douces et estivales, il n'est donc pas question de s'en priver ! Découvrez dans notre magazine et pour son grand retour en force, la robe chemisier avec un imprimé futuriste qui plaira sans aucun doute aux modeuses averties. À gauche, un très beau modèle de robe au col bénitier, parfait dans une soie pour se rendre à un cocktail ou dans une matière plus vaporeuse pour les vacances. Les jupes aussi sont très appréciées, et autant dire qu'elles sont radieuses ! À droite, son large smock crée cette jupe dansante et fluide composée de différents étages de pans volantés. Retrouvez également une jupe sobre et droite qui se marie avec beaucoup de blouses et vestes.

 

Les pantalons

Les pantalons  - Burda plus P/E 2020

 

Cool, le modèle de gauche a une coupe à privilégier dans une matière denim . Avec son empiècement de hanches typique du style jean, il fait très fashion. Ici, habillé d’un imprimé à pois, il est d’autant plus original. Classique, cette coupe s'associe à toutes vos chemises de printemps ou tops d'été ! À droite, le ravissant corsaire est agréable au porté, vraiment sympa lorsque les températures grimpent doucement. Les fentes sur les côtés apportent une touche de style supplémentaire. La coupe est très confortable avec une fermeture type jean et un empiècement dans le dos.

 

Les favorites : la Maxi robe et la veste en tweed bouclette

Les favorites : la Maxi robe et la veste en tweed bouclette - Burda plus P/E 2020

 

Tendance depuis quelques étés, la robe "maxi" est davantage à la mode avec des découpes laissant apparaître les épaules ! Elle cache la plupart des défauts, est fluide et agréable dans une matière légère. Elle sera encore plus ravissante avec un imprimé captivant comme ici aux couleurs féminines et pétillantes ! Toujours dans les tendances du moment : voici un magnifique modèle de veste zippée réalisée dans un tweed bouclette pour un effet élégant et contemporain ! Cintrée, elle sera parfaite pour celles qui souhaitent marquer leur taille et mettre en avant leur buste.

 

Combinaison en lin : LA pièce à réaliser !

Combinaison en lin : LA pièce à réaliser ! - Burda plus P/E 2020

 

Ne soyez pas réticente face à cette combinaison, elle est adaptée aux morphologies Plus et s’avère tout simplement renversante ! Une double page à retrouver dans le magazine vous guidera dans la réalisation de ce splendide modèle afin de créer cette coupe à vos propres mensurations ! Le col croisé met en avant le décolleté. Les brides boutonnées permettent de régler la longueur des manches souhaitée. La taille pourra être délicatement soulignée par une ceinture en ton sur ton, à nouer à votre guise. La partie basse, elle, se constitue d'un pantalon à la coupe droite, avec des plis qui forment un volume gracieux, cachant les cuisses et fessiers plus forts et des grandes poches pour une allure décontractée.

Vous retrouverez tous ces modèles dans le burda style hors série Plus P/E 2020, en vente dès le 20 mars !

Publié dans : Le Magazine