Burda Mailles : printemps splendide, fils bio et voyage

Swipe to the left
burdamailles3
Par Tiffany Soder 23 Mars 2020 Pas de commentaires

Plus aucun doute ! Ici, à la rédaction, nous savons pertinemment que le printemps est en chemin. Nous sommes positivement émerveillés par ces tricots pleins de couleurs : orange, jaune, ose et rouge, tous en teintes vives. Ce sont des couleurs qui capturent l’attention. Les designs sont relativement simples, mais chaque modèle a son raffinement propre, avec de petits détails qui font toute la différence. Cette édition vous propose également de nombreux autres modèles, dont sept créations en particulier réalisées en fils bios. Le bien-être et l’éthique des fils bios nous ont inspiré de nombreux sujets tout au long du magazine, mais vous trouverez aussi un thème sur les départs (en voyage, ou au quotidien !), et deux collections qui mettent du baume au cœur, de par l’élégance des coupes, ou la brillance des fils utilisés.

Égayez votre journée

Égayez votre journée - Burda mailles n°3

 

Le tricot rend heureux, réduit le stress et booste le moral. C’est prouvé scientifiquement, et c’est d’autant plus vrai lorsque l’on s’attelle à réaliser ces modèles particulièrement adorables. Les points en relief et les dentelles confèrent à ces tricots toute leur beauté.

 

Sur le départ

Sur le départ - Burda mailles n°3

 

Que ce soit dans la vie de tous les jours ou en vacances, nous sommes toujours en mouvement. Alors on n’hésite pas à adopter ces modèles pour être à l’aise en toutes circonstances. Légers et élégants sont les qualitatifs parfaits pour décrire cette collection tricotée. Les modèles présentent des coupes évasées flatteuses, et des motifs tendance. Des pièces idéales à porter en tenue de fête, ou tout simplement avec un jean pour tous les jours.

 

Printemps splendide

Printemps splendide - Burda mailles n°3

 

Broyer du noir, rire jaune, être bleu de quelqu’un ou encore voir la vie en rose… les couleurs ont une signification symbolique et un véritable pouvoir sur l’humeur, comme cette pétillante collection à tricoter. Accueillez la nouvelle saison avec une palette de couleurs éclatantes, en réalisant cette collection de modèles très colorée.

 

On aime les fils bios

On aime les fils bios - Burda mailles n°3

 

Cette saison, privilégions la laine 100 % naturelle ! Loin des textiles issus de la pétrochimie, la laine naturelle, pure et vierge, nous offre confort et bien-être sans nuire à la planète. Le fi l bio est extrêmement populaire et nous sommes heureux de voir qu’il existe de nombreuses alternatives sur le marché.

 

Au centre de l’attention

Au centre de l’attention - Burda mailles n°3

 

Une collection glamour aux fils étincelants, à porter de nuit comme de jour et qui vous fera briller à coup sûr… Ces modèles vont devenir vos tricots favoris de cette saison. Ils se tricotent en associant des fils magnifiques qui leur donnent ces looks moelleux. Le jeu des couleurs est saisissant avec l’ajout du fil métallique.

 Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles n° 3, en vente dès le 24 mars !

Publié dans : Le Magazine