Nouvelle parution : Burda mailles n° 5 – douce transition vers l’automne

Swipe to the left
Nouvelle parution : Burda mailles n° 5 – douce transition vers l’automne
Par Céline Agaësse 6 Aout 2020 Pas de commentaires

Après les évènements de cette année, que le temps est passé vite : septembre pointe déjà le bout de son nez ! Pendant que nous profitons encore du soleil sur les terrasses, à l’ombre d’un parasol ou d’un arbre, nous pensons déjà à toutes les pièces incroyables que nous avons hâte de commencer. Des couleurs chatoyantes en passant par le sable fin d’une plage ou de vivifiants embruns, découvrez les modèles empreints de superbes inspirations que nous vous avons préparés. Nous nous délectons d’une sélection automnale qui viendra couvrir nos épaules et sublimer notre silhouette. Les modèles de ce magazine vous préparent donc à la transition saisonnière tout en douceur avec des pièces féminines, enveloppantes et réconfortantes.

MULTICOLORE

MULTICOLORE

 

Pour tromper la monotonie et contrecarrer les journées pluvieuses, pourquoi ne pas se lancer dans la confection de jolis modèles colorés ? Ils ont un délicieux côté réconfortant et sont tricotés avec des fils multicolores, pour égayer notre quotidien !

 

SUR LA PLAGE

SUR LA PLAGE

 

Il n’est jamais trop tard pour profiter de la côte. Parce que nous aimons déambuler toute l’année sur la plage, nous nous offrons des tricots élégants et qui tiennent chaud pour faire face au vent en toutes circonstances.

 

POUR L’AMOUR DU PULL IRLANDAIS

POUR L’AMOUR DU PULL IRLANDAIS

 

Mettez en avant votre amour pour la tradition avec ces pièces inspirées du mythique pull irlandais ! Pull-overs, cardigans et chaussettes se parent de jolis reliefs caractéristiques et significatifs pour notre plus grand bonheur.

 

DOUCEURS MARINES

DOUCEURS MARINES

 

C’est bien connu : le bleu est symbole de sagesse et de sérénité. À la fin de l’été, notre garde-robe se pare de jolies nuances marines et nous enveloppe de douceur grâce de jolis tricots intemporels.

 

AUTOMNE AU FÉMININ

AUTOMNE AU FÉMININ

 

Que serait une transition automnale sans tricoter des lainages aux tons délicats qui viendront couvrir nos épaules tout en finesse ? Adoptez dès à présent ce superbe débardeur ou ce magnifique poncho, qui vous accompagneront pendant toute la saison !

 Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles n° 5, en vente dès le 7 août!

Publié dans : Le Magazine