Focus : Une affaire d'élégance

Swipe to the left
Focus : Une affaire d'élégance
Par TIFFANY SODER 30 Juillet 2020 Pas de commentaires

Inspirée par le style business né dans les années 80, la collection de modèles du burda style d’août présente des pièces toutes plus élégantes les unes que les autres, pour un retour au bureau plein d’assurance et un confort indéniable. C’est sûr, ces vêtements à coudre seront vos meilleurs « partenaires d’affaires » !

 

UN LOOK AFFIRMÉ


UN LOOK AFFIRMÉ

 

Plus original que le pantalon cigarette, le large pantalon à pinces est l’autre basique classique du vestiaire business. Celui est particulièrement raffiné avec une taille haute, dessinée par des pinces à la taille et des passants dans lesquels se glisse une fine ceinture à nouer. La longue veste sans manches fait, elle, un retour remarqué cet automne ! Sa ligne galbée telle une redingote flatte la silhouette, avec ses grands revers et sa ceinture à nouer. Elle réchauffe le buste et sait comme ici mettre en valeur les chemisiers à lavallière. Très classieux !

 

 

SE RÉAPPROPRIER LES BASIQUES


SE RÉAPPROPRIER LES BASIQUES

 

Une coupe simple et épurée fait de ce modèle de t-shirt à gauche une pièce raffinée : encolure gansée loin du cou, coupe ample à pans arrondis et manches montées basses. Aussi confortable que seyant. Et comment ne pas se sentir forte et prête à affronter les obstacles, parée de la robe, à droite ? Une étoffe fluide, une coupe droite et loose et une encolure très sixties (col roulé sur fente) font de ce modèle une minirobe absolument craquante !

 

 

CONFIANTE EN TOUTE SITUATION


CONFIANTE EN TOUTE SITUATION

 

Un superbe jersey de soie habille à gauche ce long t-shirt de coupe tout aussi superbe : une ligne galbée, une encolure en V largement gansée, des manches raglan faisant de belles épaules menues, et clou du modèle, des drapés aux poignets et à l’ourlet ! De l’autre côté, la tunique en soie dans sa plus simple expression : coupe droite, pans arrondis et encolure en V, mais des liens aux manches garnies de larges poignets ouverts lui apportent la touche raffinée et exclusive.

 

 

LA FEMME D’AFFAIRES, C’EST VOUS


LA FEMME D’AFFAIRES, C’EST VOUS

 

Classique parmi les classiques : la robe à manches longues, buste ajusté et jupe évasée. Typiquement seventies, elle peut se porter sur un sous-pull les jours de plus grande fraîcheur. Et un autre indispensable dans toute garde-robe pour le job : le pantalon de coupe classique, avec une taille montée, des poches italiennes et un pli marqué sur l’avant et l’arrière. Il s’associe en tailleur avec le blazer accordé, présent dans le magazine et accompagné de ses explications pas à pas illustrées !

 

Tous ces modèles sont dans le burda style du mois de d'août, à retrouver sur notre site, juste ici