Votre rendez-vous mode du mois de septembre est arrivé !

Swipe to the left
Votre rendez-vous mode du mois de septembre est arrivé !
Par Noémie ETWEIN 14 Aout 2019 Pas de commentaires

Le rythme de la rentrée est donné ! Déjà, nous ressortons des pardessus stylés pour surmonter les premières fraîcheurs ! Dans cette nouvelle parution de Burda Style tout y est pour faire une rentrée remarquable. Une magnifique ligne de bleus tous azimuts est présentée en entrée de magazine. On enfile avec, nos denims pour former des looks très tendances ! S'ensuit une collection qui attire l'attention avec des impressions sixties graphiques et colorée ! Viennent alors les tendres teintes poudrées ultra féminines et les détails subtilement masculins apportant un style nouveau et contemporain. On privilégie les crêpes, jersey fluides ou draps de laine. La mode Plus est divine avec ses airs romantiques. On joue avec des éléments vintage et les effets mats et soyeux des matières. Les pièces de folklore bavaroises et très bien coupées inspirent les looks de nos petits ! La coupe de créateur est à couper le souffle avec le trench du label italien Beatrice.b, innovant et somptueux ! Le modèle rétro est un ensemble tailleur très couture inspiré des années cinquante. Notre it-pièce du mois signe le retour de la veste sans manches. Quel beau programme !

 

Sur le bleu, toute !


Sur le bleu, toute !
 - Burda Style septembre 2019

 

En voilà une collection qui a du style ! Les fans de denim et de bleus seront ravis de découvrir ce panaché de belles pièces à porter au quotidien. Les lainages à motifs anglais ou les carreaux Prince de Galles apportent du caractère aux vestes et pantalons. Tuniques et pulls sont faciles à réaliser et parfaits pour le changement de saison. On ose l'impression verticale sur une robe midi pour élancer la silhouette. Les looks sont branchés et confortables, assortis avec des pantalons ou des hauts en jeans brut, portés avec des talons ou des derbys. En prime, la réalisation d'un superbe sac à anses bambous dans une belle toile de Jouy jungle !

 

Impressions fortes


Impressions fortes 
 - Burda Style septembre 2019

 

Les détails sporty et les coupes chics iconiques des années soixante forment une garde robe prometteuse. On ne se prive pas de couleurs et de motifs durant l'automne! Jupes, robes et pantalons sont enivrants, parés de motifs foulards, pied de coq ou motifs op art emblématiques des sixties. Du blouson verni à l'indémodable tailleur noir, les pièces sont coquettes et féminines. La mini-jupe est d'actualité et les cuissardes à enfiler avec, pas des moindres.

 

La beauté pastel


La beauté pastel 
 - Burda Style septembre 2019

 

La douceur des teintes pastel ne finit pas de plaire, même à l'automne ! Les nuances poudrées en rose layette, bleu ciel ou vert amande sont à porter sans limite ! Le pantalon à pince, le col calice ou le cardigan sont des éléments piochés du vestiaire masculin formant une parfaite harmonie avec des coupes très élégantes et féminines à travers l'ensemble de la collection. Les matières fluides et confortables sont privilégiées.

 

Une mode vintage à ravir


Une mode vintage à ravir 
 - Burda Style septembre 2019

 

Dans un monde ultra connecté, les décors et les ambiances vintage continuent de perdurer et sont de vraies sources d'inspirations, dans la mode notamment ! Les pièces de cette collection Plus en tailles 44-52 ont des détails couture et sont très subtiles. On joue sur des jeux de matières, des effets deux-pièces sur les robes ou les blazers aux coupes classiques. Bride, boucle, liens à nouer ou manchettes froncées parent les pièces tels de véritables petits bijoux.

 

C'est parti !


C'est parti !  
 - Burda Style septembre 2019

 

Les vêtements de folklore bavarois sont des pièces prisées dans les pays germaniques ! Bien qu'elles soient associées à une culture, les très belles coupes peuvent être portées au quotidien par les fillettes ou les petits bonhommes en réinterprétant les matières et détails avec style. Les jupes ou les robes présentées dans des impressions typiques seront tout aussi belles dans un denim ou des lainages à carreaux. Tout comme les chemisiers en coton subtilement ornés ou les lainages gansés et joliment brodés. Ces modèles pour enfants sont à réaliser en tailles 104-128cm .

 

Coupe de créateur: le trench Beatrice.b


Coupe de créateur: le trench Beatrice.b 
 - Burda Style septembre 2019

 

Le label italien Beatrice.b s'inspire de la femme contemporaine et aux valeurs fortes. Le trench avec son allure sport et élégant est en denim et lin mélangé fabriqué à 100% en Italie. La coupe subtilement oversized et ses plissés luxueux associe habilement la modernité avec la tradition italienne de la marque ! Les manches sont amovibles, des broderies parent la ceinture, le trench est sans doublure et peut se porter sous plusieurs facettes, en robe ou en pardessus.

 

Modèle rétro et it-pièce


Modèle rétro et it-pièce
 - Burda Style septembre 2019

 

Le modèle rétro du mois s'inspire de la grâce et l'élégance des années cinquante. À réalise ce mois-ci, un superbe ensemble deux pièces tailleurs digne d'un atelier de haute couture. La veste galbe parfaitement la taille grâce à des découpes. Un magnifique col bateau sculpte le buste et les épaules. Une jupe crayon au genou allonge la silhouette. Notre it-pièce est une adorable veste sans manches qui donnera du style à toutes vos tenues. Les jeunes créateurs l'ont modernisée en créant des looks époustouflants. Celle-ci est chic et épurée, travaillée comme un blazer avec un col tailleur et un boutonnage croisé.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de septembre en vente depuis le 16 août !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda style septembre :

- Commentez cet article de blog

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 1er septembre pour participer.

Bonne chance !

 

Publié dans : Le Magazine