Un automne branché avec Burda Easy automne !

Swipe to the left
Un automne branché avec Burda Easy automne !
Par Noémie ETWEIN 14 Aout 2019 Pas de commentaires

L'automne s'annonce prometteur avec ce numéro Burda Easy. L'indémodable denim trône en entrée de saison, sans oublier les blouses et petits hauts sympas d'intersaison. Et parce que les petits frimas arrivent rapidement, nous avons concocté un vestiaire branché et douillet. L'ensemble des modèles est facile à réaliser. Des détails gracieux viennent se glisser sur les jupes, vestons, sweats ou leggings. En plus de nos pas à pas, l'équipe de Burda Style met à votre disposition un tuto-vidéo pour la réalisation de la mini-jupe en jean très tendance. De nombreux astuces de couture vous permettrons de vous perfectionner de plus en plus !

 

Des blousons pour toutes les occasions


Des blousons pour toutes les occasions  
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

Avec ou sans manches, les blousons apportent une touche originale à nos tenues chics ou décontractées. Ils sont un bon compromis entre manteau d'automne et blazer classique. Le modèle sans manches est très rapide à réaliser. Il est orné d'effets scintillants, top à porter sur un tee-shirt ou pour compléter un look. Pour les plus courageuses, deux blousons intemporels en denim et en velours sont proposés. Des ruchés sur les manches et les bas de la veste féminisent le modèle en jean.

 

Blouse toujours


Blouse toujours 
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

Très pratiques à enfiler pour les intersaisons, les blouses sont déclinées en trois versions aussi chics et jolies les unes que les autres. On adore le top sans manches, porté en tenue détendue de journée ou avec les épaules nues lors d'une soirée. Encore plus séduisante, la blouse devient robe avec des manches 3/4 et ceinturée pour marquer la taille. Pour ces deux modèles, un large ruché à l'encolure permet un décolleté captivant et donne du caractère à la coupe simple. Un imprimé fleurs habille la blouse version manche longue et bouffante au poignets. Pour cette version, c'est un ruché double qui pare le col de la blouse.

 

Nos chers tops


Nos chers tops
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

L'indispensable de l'automne est proposé dans des variantes renversantes et originales ! Un imprimé fantaisie aux belles couleurs de l'automne épouse parfaitement le top à manches longues basiques en jersey. Plus original, un top en lurex à volant permet une pièce dansante en toute décontraction et simplicité. On peut le porter sur un chemisier contrasté. Le troisième top à manche longue combine les must-have de l'automne. Le velours rouge sombre et le col roulé, vous allez faire des envieuses !

 

Les sweat-shirts 2.0 ont du style


Les sweat-shirts 2.0 ont du style 
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

Le succès du sweat continue de nous brancher cette saison et on le porte en look volontairement décalé ! En plus d'être confortable il est aussi extrêmement stylé. On le réalise sans manches, orné de ruchés dans un beau tissu jacquard. L'imprimé avec de jolies hirondelles est follement fashion et dans l'ère du temps. Le bord-côtes doré en lurex et les volants aux emmanchures basses le rendent encore plus craquant. Plus cocooning, on se l'appropriera avec une capuche et pourquoi pas avec une belle jupe plissée et des sneackers !

 

Histoires de jupes


Histoires de jupes
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

Vos jambes n'auront pas finies de se montrer ! Les détails futés et les étoffes de ces jupes permettent des looks tendances de 24 heures. En exclusivité, notre tuto-vidéo vous accompagne dans la réalisation de ces modèles de jupes à la même base de patron ! Elles s'ouvrent sur le devant par des boutons pression visibles. Les mini-jupes font leur come-back, celle en tweed bouclé est un classique qui vous accompagne avec classe en tout lieu. Les plus originales préféreront la jupe trapèze en denim ornée de volant, si facile à combiner. La jupe midi en imprimé python est la pièce que toutes les fashionistas réaliseront !

 

Le legging, on l'adore !


Le legging, on l'adore !   
 - Burda Style HS Easy Automne 2019

 

Très facile à coudre et difficile de s'en passer une fois qu'on l'a testé, le legging est devenu notre complice favori ! Certes il marque le bas du corps, mais c'est là que tout devient intéressant puisqu'il est réalisable en une multitude d'étoffes et d'imprimés possibles ! C'est le cas pour cet imprimé ludique avec une longueur corsaire. Il est parfait pour l'été indien. Et pourquoi pas un legging en similicuir velours ? Ce modèle est très original et plein de pep's orné de ruchés au bas des jambes. En jersey chiné et robuste il prend des allures de jean, en gardant le confort du legging !

Vous retrouverez tous ces modèles dans le burda Easy 3, en vente dès le 16 août!

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda style EASY automne :

- Commentez cet article de blog

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 1er septembre pour participer.

Bonne chance !

 

Publié dans : Le Magazine