Un brin festif !

Malgré les frimas d'exception cet hiver, le rythme des fêtes ne faiblit en ce début d'année, et pour vos soirées de dancefloor, nous avons encore quelques tenues brillantes, originales et tendance. 

 

Paillettes et pyjama tendance

Paillettes et pyjama tendance - Burda Style Janvier 2017 

Vous voulez briller mais sans ostentation ? Alors vous aimerez ce sweat de coupe classique à emmanchures raglan, dont l'avant est entièrement couvert de sequins. Nouvelle tendance cet hiver, le pyjama pour sortir ! De coupe classique, veste et revers de pantalon passepoilés, il suffit de lui choisir une étoffe hors du commun et le tour est joué ! Ici, c'est un satin de soie imprimé.

 

Perfecto et jupe dorés, robe à bretelles drapées

Perfecto et jupe dorés, robe à bretelles drapées - Burda Style Janvier 2017 

Le clou du magazine, le perfecto, s'en revient ici en version cuir doré, un workshop explique sa réalisation en pas à pas. Il est porté sur une minijupe en brocart qui fait écho au cuir doré. La petite robe à bretelles trapèze est coupée dans le biais, ce qui lui donne ce mouvement plein d'allant. Les bretelles sont resserrées par des passants, l'une s'orne d'un discret ruban de reps sur le côté.

 

Fluide, fluide, dit-elle...

Fluide, fluide, dit-elle... - Burda Style Janvier 2017

Deux petites merveilles de tomber souple et fluide ! Le large col bénitier du top tombe en cascade, et pour permettre ce profond drapé, le top s'accompagne d'une courte brassière à porter dessous. La robe à grand volant en pointe est en crêpe de soie fluide et bien que de coupe droite, le volant la fait danser avec grâce.

Ces modèles sont à retrouver dans le burda style de janvier