[MODE PLUS] Pretty woman !

Vieux tee-shirt et legging étirés pour cocoonner cet hiver ? Que nenni !  La belle lingerie de nuit et les pyjamas en crêpe de Chine reviennent en force pour nous rendre séduisantes dès le saut du lit. En tailles 44-52.

 

Pyjama de soie et négligé

Pyjama de soie et négligé - Burda Style France 

Un ravissant imprimé sur fond rose vient habiller le pantalon de pyjama à jambes larges et taille élastiquée. Il est si beau que l'on peut le porter dehors avec un gros pull, ce qui est très tendance cet hiver. En satin de soie stretch, le négligé peut faire office de fond de robe comme de lingerie de nuit. Sa teinte évoque les négligés vintage des années 40 et 50.

 

Parure nuisette et shorty et pyjama chic en crêpe de Chine

Parure nuisette et shorty et pyjama chic en crêpe de Chine - Burda Style France 

Aussi gracieuse au saut du lit que pour dormir, la parure comporte une nuisette taille Empire à buste cache-cœur et un shorty délicatement bordé de dentelle. Le pyjama est de coupe classique, avec des détails passepoilés (poches et revers de pantalon) et sa matière, un crêpe de Chine à bel imprimé, en fait une pièce de luxe.

 

Négligé de soie et longue chemise de nuit

Négligé de soie et longue chemise de nuit - Burda Style France 

La séduction à l'état pur. Le négligé en satin de soie bleu de France peut aussi faire office de fond de robe, il est bordé d'une belle dentelle à l'encolure en V et sur les fentes latérales. La chemise de nuit est aussi grandiose qu'une robe du soir, il est à parier qu'on la portera plutôt avant le coucher ou au saut du lit. Son buse Empire cache-cœur met la poitrine en valeur.

 

Shorty et peignoir en jersey

Shorty et peignoir en jersey - Burda Style France 

Confort et légèreté sont les maîtres mots de ces deux pièces. Le shorty en satin de soie imprimé est ultraléger et confortable. Le peignoir en jersey fluide est comme une caresse au réveil, avec son ample coupe enveloppante et ses manches longues et larges.

Toutes ces pièces en tailles 44-52 sont à retrouver dans le burda style de janvier.