
Des pièces glamour et scintillantes, de chaleureuses impressions fleuries ou cachemire sur fonds sombres, des détails féminins et des superpositions : ces pièces auréolées d’un parfum des Eighties font revivre un certain romantisme, plutôt bienvenu en automne !
Blouse vaporeuse et robe à volants
Impressions cachemire et fleuries sont ici les vedettes de ces pièces aux détails smockés ou volantés. La blouse est smockée à l'encolure et garnie de liens sur les manches et aux poignets. La robe en tailles longues mixe les motifs et s'orne d'une encolure fendue et de petits volants sur ses trois étages et aux manches. L'esprit Eighties dans toute sa splendeur !
Robe en trompe-l'œil et robe portefeuille
Un buste sage en crêpe uni et à pli plat fait l'illusion d'un chemisier chic, la jupe en plissé fantaisie dissimule un motif dans l'intérieur de ses plis qu'elle révèle à chaque mouvement. La robe portefeuille, coupée dans une gabardine imprimée, peut se porter seule ou sur un pantalon comme ici. Un lien la ferme à la taille.
Pull à col mantille amovible
et robe à bretelles
Une laine mélangée douillette habille ce grand pull ample à encolure en V et côtés zippés, que l'on enfile sur une robe fluide. Il est complété par un grand col roulé mantille amovible pour se lover dès les premiers frimas. La robe à bretelles en velours fleuri est typique des égéries des Eighties ! Sa coupe et sa matière baroque permettent toutes le fantaisies !
Top découpé, blouson en similicuir
et jupe pailletée
Le top à découpe d'épaule arbore une ligne cintrée et des manches ultrafines sur une maille lamée, très Eighties. Le blouson en similicuir est une master piece, il est souligné de surpiqûres et de rivets aux poches. La jupe pailletée bleu nuit est un must-have cet hiver, plis plats et creux lui apportent l'ampleur requise. C'est une autre réminiscence des années strass et paillettes...
Robe en panne de velours imprimé
La panne de velours a été la matière chérie des Seventies et des Eighties ! Elle revient en force cet hiver comme sur cette robe fourreau joliment galbée, ornée d'un fin col montant et d'une habile découpe découvrant un bout d'épaule. Un modèle féminin et sexy avec son merveilleux imprimé de grandes roses !
Tous ces modèles sont à retrouver dans le numéro de septembre, en vente depuis le 18 août !