Archisimple mais stylé, un look qui privilégie les demi-teintes douces et pastel et les coupes simples qui jouent la décontraction. Pour un vestiaire du quotidien cool et sans prétention.
T-shirt et jupe à panneau
Vous aimez les t-shirts fluides avec un petit plus ? Alors vous aimerez ce modèle qui réserve un drapé sous un pli et un panneau asymétrique sur le côté. La jupe joue elle aussi sur l'idée du panneau rapporté. Montée ample sur ceinture, elle s'orne d'un panneau smocké sur la ceinture. Original et décontracté !
Blouse et cardigan façon mantelet
Sobre et discrète, la blouse à basque cache-cœur réserve de petits plis à la taille que l'on retrouve sur les manches, pour le reste, elle joue sur la simplicité d'une popeline rose dragée, fraîche et féminine à souhait. A droite, le long cardigan en jersey double tombe comme un mantelet sur les épaules, il est coupé comme une cape dans le haut. Idéal pour la belle saison, à porter sur absolument tout.
Pantalon et blouse
Un modèle hors du commun que ce pantalon carrot à ceinture décorative et revers asymétriques. Des plis apportent une ampleur élégante autour des hanches, sa ligne s'étrécit ensuite vers le bas. A droite, ravissante blouse en soie printanière coupée dans le biais, avec une coupe évasée, floue et dansante, des manches raglan bouffantes et un long lien à nouer au-dessus de l'encolure en V.
Chemise à lavallière
Ici c'est une ligne droite qui structure la chemise fendue sur les côtés, garnie d'une lavallière à l'encolure en V, d'une patte polo dans le dos et de hauts poignets boutonnés. Très chic !
Tous ces modèles sont à retrouver dans notre numéro du mois de mars en vente depuis le 16 février.