[THÈME DE MARS] Casual chic - la fraîcheur du printemps

Swipe to the left
[THÈME DE MARS] Casual chic - la fraîcheur du printemps
Par Elisabeth Gallan 16 avril 2018 Pas de commentaires

Archisimple mais stylé, un look qui privilégie les demi-teintes douces et pastel et les coupes simples qui jouent la décontraction. Pour un vestiaire du quotidien cool et sans prétention. 

 

T-shirt et jupe à panneau


T-shirt et jupe à panneau  - Burda Style mars

 

Vous aimez les t-shirts fluides avec un petit plus ? Alors vous aimerez ce modèle qui réserve un drapé sous un pli et un panneau asymétrique sur le côté. La jupe joue elle aussi sur l'idée du panneau rapporté. Montée ample sur ceinture, elle s'orne d'un panneau smocké sur la ceinture. Original et décontracté !

 

Blouse et cardigan façon mantelet


Blouse et cardigan façon mantelet   - Burda Style mars

 

Sobre et discrète, la blouse à basque cache-cœur réserve de petits plis à la taille que l'on retrouve sur les manches, pour le reste, elle joue sur la simplicité d'une popeline rose dragée, fraîche et féminine à souhait. A droite, le long cardigan en jersey double tombe comme un mantelet sur les épaules, il est coupé comme une cape dans le haut. Idéal pour la belle saison, à porter sur absolument tout.

 

Pantalon et blouse


Pantalon et blouse - Burda Style mars

 

Un modèle hors du commun que ce pantalon carrot à ceinture décorative et revers asymétriques. Des plis apportent une ampleur élégante autour des hanches, sa ligne s'étrécit ensuite vers le bas. A droite, ravissante blouse en soie printanière coupée dans le biais, avec une coupe évasée, floue et dansante, des manches raglan bouffantes et un long lien à nouer au-dessus de l'encolure en V.

 

Chemise à lavallière


Chemise à lavallière - Burda Style mars

 

Ici c'est une ligne droite qui structure la chemise fendue sur les côtés, garnie d'une lavallière à l'encolure en V, d'une patte polo dans le dos et de hauts poignets boutonnés. Très chic !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans notre numéro du mois de mars en vente depuis le 16 février.

Publié dans : Le Magazine