[THÈME DE DÉCEMBRE] Noël en famille !

On a beau entendre partout que les fêtes de Noël sont devenues trop commerciales, Noël reste la fête préférée des familles et surtout des enfants ! L'atmosphère féérique qui l'entoure, que l'on crée pour eux et aussi pour nous, avouons-le, nous ravit comme au premier jour. Notre ligne Noël en famille s'est penchée sur ces moments de partage, qui se font au-dehors comme au-dedans : balades tous ensemble, puis cocooning à l'intérieur, avant et après le Réveillon.  De beaux moments, vraiment !   


On se retrouve tous à Noël...


On se retrouve tous à Noël... - Burda Style Décembre 2017

 

Grand moment de l'année pour la famille, Noël arrive à réunir tous les membres de la tribu, et que ce soit en ville ou à la campagne, tout le monde arrive les bras chargés de cadeaux ! Ainsi maman dans son superbe manteau croisé en tweed à carreaux, de coupe droite et garni de fausse fourrure au col et aux poignets. A droite, premiers moments de détente - certes idylliques dans un chalet de montagne - avec un jean pas comme les autres, garni d'un petit volant à l'ourlet.

 

Premières balades aux alentours


Premières balades aux alentours - Burda Style Décembre 2017

 

Les festivités commencent par de belles balades, tous bien emmitouflés dans des vêtements chauds. A gauche, zoom sur le blouson sport en Harris tweed de droite. Elle porte un grand sweater en tricot mohair et fausse fourrure, lui le blouson en Harris tweed doublé de fausse fourrure et le garçon un caban écossais matelassé sur l'envers et orné de peluche au col et aux manches.

 

Les autres invités arrivent !


Les autres invités arrivent !  - Burda Style Décembre 2017

 

Arthur vient de la ville et il n'a pas encore enlevé son blouson bien chaud. En drap de laine stretch, il est aussi sport-chic qu'élégant. Camille joue encore avec Mélanie dans le jardin, elle porte son pantalon du voyage, un pantalon à pinces écossais avec une ceinture en forme fermée par 2 boutons. Très chic !

 

Deux amis !


Deux amis ! - Burda Style Décembre 2017

 

Mélanie n'a pas encore envie de rentrer, elle contemple son chien sous son joli manteau assorti au sien ! Celui de Mélanie est coupé comme un trench et en présente tous les détails typiques. Très stylés tous les deux !

 

Les réjouissances approchent !


Les réjouissances approchent ! - Burda Style Décembre 2017

 

Les enfants attendent l'heure des cadeaux : junior porte son polo de rugby avec un nœud papillon - fête oblige ! - et mademoiselle une robe en flanelle à carreaux et petit col Claudine. La cousine de Bretagne a enfilé une ravissante robe écossaise très juvénile, à encolure gansée, lien à nouer et taille smockée !

 

On se met sur son trente-et-un !


On se met sur son trente-et-un ! - Burda Style Décembre 2017

 

Les hommes, c'est classique, sont vraiment épatants lorsqu'ils portent leur nœud papillon. Celui de junior est en denim et tissu écossais, celui de papa tout écossais. Maman a opté pour de la dentelle (de Sophie Hallette, SVP !) sur une robe de coupe princesse et jupe évasée, avec un ravissant ruban de velours noué au creux du décolleté.

 

Jabot, dentelle, satin et croquet !


Jabot, dentelle, satin et croquet ! - Burda Style Décembre 2017

 

Mélanie aussi a mis sa robe de réveillon, toute simple trapèze en superbe dentelle de coton sur doublure en satin. Camille a choisi une délicieuse robe fluide en crêpe de viscose, à grand jabot, patte boutonnée, taille basse et jupe ornée d'un triple croquet contrastant. Détail raffiné, son col montant est finement plissé ! Il flotte comme un léger parfum des années folles !

 

Tous ces modèles sont à découvrir dans notre magazine du mois de décembre, en vente depuis le 17 novembre !