Sélection : nos plus belles jupes de la saison en tailles Plus

Swipe to the left
Sélection : nos plus belles jupes de la saison en tailles Plus
Par Tiffany Soder 23 Juillet 2020 Pas de commentaires

Toujours plus de jupes ! À motifs, droits, dansants, longs ou sérieux, le choix des jupes est varié dans cette sélection spéciale pour les grandes tailles. Si vous voulez montrer vos jambes, mettre en valeur vos formes, et être stylée, alors autant le faire avec des pièces toujours tendance !

Deux boutons, deux styles différents

À gauche, la longue jupe majestueuse en impression batik est montée sur une fine ceinture, et est boutonnée de haut en bas. Ses nombreux plis virevoltent à chaque pas. Elle est parfaite pour les vacances ! À droite, on trouve une jupe en lin, toujours bienvenue en été ! Pour mettre en valeur nos jambes, la coupe est à la fois crayon et portefeuille. Elle est fermée par quatre gros boutons dorés sur le côté, et l'ourlet est discrètement orné de nombreuses lignes de surpiqûres. 2 points chaque modèle.

Effet asymétrique

Optez pour les jupes longues ou qui arrivent juste au-dessus des genoux, sans détails imposants, ou jouez avec les rayures pour étirer vos jambes. La coupe asymétrique de la jupe à gauche est par exemple rehaussée par les larges rayures de l’étoffe ! Entièrement coupée dans le biais, une bande en droit fil sur le côté gauche casse l’effet total biais. Ou essayez la jupe à droite, qui est cousue en un tournemain. La jupe à effet portefeuille est très confortable grâce à sa taille élastiquée sous tunnel. On peut la porter plus ou moins haut. Respectivement 2 points et 1 point (super easy !).

Color block ou à motifs ?

Un look vitaminé avec ce duo tunique et jupe trapèze de teintes franches vous est proposé à gauche ! La jupe trapèze avec ses découpes latérales permet toute liberté de mouvement, et promet un grand confort. À droite, c'est un modèle parfait de dernière minute : la jupe longue et fendue est rapide à réaliser, elle est juste coulissée à la taille ! Respectivement 2 points et 1 point (super easy !).

L'élégance du bleu

La jupe joue ici à gauche avec les codes du pyjama : le large parement à l’ourlet est souligné d’un passepoil crème. Sinon, la jupe est de ligne crayon, avec une ceinture montée en forme pour le confort. À droite, l'intemporelle jupe crayon présente des petits plis sur le parement asymétrique, qui créent un drapé séduisant et apportent l’ampleur confortable autour des hanches. Au dos, un pli d’aisance veille aussi au confort. Respectivement 3 points et 2 points.

Toujours très classe

La coupe fourreau classique est habilement mise en scène par les empiècements latéraux, entièrement incrustés de plis plats. Des découpes la galbent subtilement, son étoffe stretch la rend confortable. Portée avec une belle ceinture et un chemisier blanc comme à gauche, elle est encore plus chic. Un poil plus courte et en dentelle comme à droite, la jupe droite joue sur les transparences pour un effet diablement sexy. Les deux jupes, 2 points.

Tous ces modèles sont disponibles en PDF, en un seul clic sur notre site burdastyle !

 

 

  CLIQUEZ ICI POUR ACHETER LE BUNDLE !