Il ne sort que deux fois l'an, aussi est-il très attendu par toutes les femmes qui portent un 44 et plus. Nous sommes très heureux de vous présenter le nouveau HS burda style Plus, automne-hiver 2017/18, en kiosque dès le 22 septembre ! Vous y trouverez 24 nouveaux modèles pour tous les styles et toutes les occasions.  

Automne bucolique


Automne bucolique - Burda Style mode Plus 2017

 

Des impressions cachemire chatoyantes, des tweeds fantaisie, des mailles innovantes sont au menu de cette ligne de style country, pour un bel automne à la campagne... ou à la ville. Les pièces sont classiques et confortables, tunique et robe longue, jupe à volant, pull maille, pantalon à plis, manteau boule et poncho. Ici, belle jupe à volant asymétrique et manteau boule en tweed et similli cuir (ou cuir).

 

Business Class


Business Class  - Burda Style mode Plus 2017

 

Toujours bienvenu dans le vestiaire pour le job, le tailleur pantalon pour une allure sobre et soignée. Celui-ci est en belle flanelle caramel, avec un pantalon de coupe classique, à pli, pinces et poches italiennes et un blazer qui se féminise avec un col châle et un lien à nouer sur le côté. La tunique est à son tour une pièce prisée car elle couvre habilement les hanches, seul son buste est cache-cœur, ce qui la rend plus amincissante et confortable. La nôtre est en color-block mais on peut bien sûr la réaliser en uni. Le crêpe est léger et fluide à souhait.

 

Night & day


Night & day - Burda Style mode Plus 2017

 

Décontractée le jour, plus habillée le soir, cette ligne Day & night déroule de beaux basiques pour le jour et la nuit. Chemise longue, robe fourreau, pantalon masculin, manteau habillé, tailleur avec jupe à godet, et longue robe du soir. Les matières sont belles et précieuses, comme les dentelles, les crêpes fluides, les draps de laine, les jacquards et les tweeds enrichis de lurex. Une mine d'idées pour des must-haves de saison.

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le HS burda style Plus Automne-hiver 2017/18, en kiosque dès le 22 septembre.

 


Bandeau burda rose


[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style mode Plus Automne / Hiver 2017/18 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 01 Octobre 2017 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Morgane L. ; Elise L. et Valérie V. qui remportent le magazine !