Quatre grandes tendances sont au programme de notre livraison d'avril ! Leur grande disparité va vous permettre de donner libre cours à vos préférences personnelles, mais pas que... Car qui dit romantisme, peut dire casual chic le lendemain, ou encore classique revisité un autre jour, suivant les circonstances et les occasions. Chaque style en tout cas, s'illustre avec grâce et pertinence et nous espérons que vous les aimerez autant que nous les aimons ! 

 

 

Bonjour au néo-romantisme !


Bonjour au néo-romantisme !  - Burda Style Avril 2018

 

Dentelles, impressions fleuries et fruitées, place à la grâce de la jeunesse et de l'insouciance ! Avec ce style, c'est toute la poésie des vacances qui nous fait déjà signe. Petites robes légères et juvéniles, façon Ibiza, tuniques, blouses et combinaison fleuries, et même irruption de ravissants imprimés de fruits dignes des Sixties ! Nostalgie, quand tu nous tiens !

 

Balle de match !


Balle de match !    - Burda Style Avril 2018

 

Les basiques des terrains de tennis et de golf s'invitent aussi à la ville ! Le casual chic de printemps est un thème de saison récurrent, aussi stylé que pratique. Parka à manches amovibles, robe stricte en popeline ou enjouée en nid d'abeille, t-shirts à détails détonants, dos découpé ou dos chemisier, pantalon et pull-over de tennis époustouflant ! Un vrai régal de belles nouveautés !

 

Des classiques revisités


Des classiques revisités - Burda Style Avril 2018

 

Ils sont dans nos vestiaires depuis des lustres mais reviennent à chaque saison car ils sont irremplaçables. Trench, blazer, combinaison, jupe crayon, robe saharienne... sont des basiques indispensables dans notre vie professionnelle et citadine. Pour ce printemps nous les avons twistés de détails nouveaux, parfois insolites, pour changer et nous faire plaisir autrement...

 

Les fleurs du Soleil levant


Les fleurs du Soleil levant  - Burda Style Avril 2018

 

Le style japonisant est une des grandes tendances de ce printemps. Déjà présentée en tailles standard au mois de février, nous l'avons déclinée sur les grandes tailles ce mois-ci avec, trouvons-nous, beaucoup de pertinence. Les formes kimono abondent, les vestes à col Mao aussi, les ceintures obi rehaussent le style et les imprimés chatoient de mille reflets fascinants.

 

Les enfants !


Les enfants !    - Burda Style Avril 2018

 

En attendant la belle saison où ils pourront s'ébrouer dehors, cette ligne de tenues d'intérieur apportera confort et bonne humeur à nos chères têtes brunes et blondes. L'accompagne une petite sélection d'accessoires pour jouer comme un tipy, des coussins, une guirlande de feuilles, un minimatelas pour cocooneer...

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style du mois d'avril, en vente dès le 16 mars !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style avril 2018 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au dimanche 25 mars 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Félicitations à Amina A. ; Sandrine B. et Magali SDS. qui remportent ce magazine !