Octobre 2021 : le nouveau numéro de burda easy baby !

Swipe to the left
Octobre 2021 : le nouveau numéro de burda easy baby !
Par Tiffany Soder 7 Octobre 2021 Pas de commentaires

Une visite au zoo, manger une gourmandise avec mamie ou s’amuser avec les copains de la crèche, tout cela rend les petits bouts de chou heureux et nous aussi ! Pour tous ces merveilleux moments, ce numéro propose des vêtements de base et confortables et des accessoires utiles et fonctionnels pour bébés garçons et filles, réalisés dans de superbes tissus et ornés de jolis détails. Chaque projet est facile à coudre et les patrons sont prêts à découper. Et si ça ne devait pas être parfait ? L’important est de l’avoir cousu avec amour !

 

La touche originale

La touche originale

 

Il suffira de rallonger les parties devant, dos et les manches pour créer cette belle robe ! Les volants sont pris dans la découpe devant. Le motif liberty est apprécié par les fillettes et la coupe confortable est idéale pour l’automne-hiver portée avec un legging ou un collant. À droite, voici un modèle de salopette irrésistible pour les petites choupettes. Les bretelles sont croisées dans le dos et la culotte élastiquée créant un volume bouffant, elle s’enfile et se désenfile rapidement : pratique pour le change !

 

En route pour le safari

En route pour le safari

 

Le pull présente ici deux déclinaisons vraiment sympa et unisexe. Un imprimé qui anime le jersey, des bords soignés et une forme basique, c’est certain la journée à la crèche s’annonce bien ! Pareil pour le pantalon, soit une coupe basique, intemporelle et ultra-facile à coudre qui n’échappera pas à la garde-robe des petits. La taille est élastiquée, et les bas sont ouverts pour que les petits pieds puissent respirer. En jersey ou nicki, uni ou dépareillé, ce modèle se décline à souhait dans de nombreuses matières et convient à toutes les saisons.

 

Grandir à petits pas

Grandir à petits pas

 

La combinaison, grande favorite des bébés, se présente ici comme un mélange savant de confort et style pour donner à votre petite choupette une allure bien chouette et en maximisant son bien-être. Les pressions à l’entrejambe sont très fonctionnelles et le boutonnage sur les pièces du devant l’est tout autant ! Mi-pantalon, mi-culotte , le modèle de l’autre côté est ravissant en plumetis est parfait pour les petites choupettes. Le volume bouffant est créé par les bas et la taille élastique et permet une liberté de mouvement absolue. Un modèle très facile à associer, qu’elles pourront même enfiler toutes seules. Le maxi nœud à la taille rend le modèle encore plus craquant !

 

Les meilleurs amis

Les meilleurs amis

 

En gaze de coton, cet accessoire petit par sa taille et grand par son importance est unique et un plaisir à coudre. Un éléphant, un papillon ou même les deux, viendront se poser joliment sur le petit carré de tissu.

 

Des accessoires adorables

Grandir à petits pas

 

Facile et ludique, le bavoir est un accessoire indispensable et facile à coudre. On pourra s’amuser à en réaliser autant de fois que souhaité ! Ou voici une autre idée cadeau qui fera son effet puisque le bonnet à réaliser en tricot s’accompagne d’une lettre à personnaliser et d’un pompon, de belles touches sentimentales liées à l’utile.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda baby n° 01/2021, en vente à partir du mois d’octobre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Et retrouvez dès à présent les modèles de ce nouveau numéro en format PDF !

 

JE M'ABONNE

Livre de couture Burda

#magazine Publié dans : Le Magazine