Novembre 2021 : le nouveau numéro de burda style !

Swipe to the left
Novembre 2021 : le nouveau numéro de burda style !
Par Tiffany Soder 15 Octobre 2021 1 commentaires

Vous rêvez de douces soirées autour d’un bon verre de vin et d’une cuisine raffinée dans votre trattoria préférée ? Cousez vous-même une robe ou une blouse ultra-féminine pour être la « Belle d’un soir » et invitez vos amis ou votre famille le temps d’une soirée à l’italienne. Un automne dans les Highlands écossais ou sur un campus universitaire anglais entouré de siècles d’histoire, vous attire ? Que diriez-vous d’un blazer de style collège ou d’un manteau à carreaux confortable à la Vivienne Westwood de notre collection « Sur le campus » ? Piochez également des pièces dans la mode « Métal gagnant » pour briller au quotidien ou dans celle aux pastels si tendres pour passer un « Hiver doux ». Bon voyage vers votre prochaine destination créative !

 

La It Girl du campus

La It Girl du campus

 

De Yale à l’échappée vers le vaste monde, tel se décrit le fabuleux parcours (universitaire) du style collège ou Ivy League. La success story continue et a depuis longtemps dépassé le monde étudiant avec ses pièces à l’élégance décontractée tels que blousons, blazers et robes à bretelles. Pour éviter qu’il ne paraisse un brin trop désuet, il s’accompagne cette saison de bottes ranger, de baskets et de chemises masculines.

 

Un hiver doux

Un hiver doux

 

En matière de mode, les tons pastel divisent souvent les opinions : certains les adorent car ils illuminent le teint en douceur, d’autres les fuient, les trouvant trop « édulcorés ». Pourtant tout est une question de coupe et de style : le blouson jaune par exemple, séduira certainement les plus sportives parmi vous, la robe elle, est délicieusement cool. Profitez du pouvoir des couleurs, elles vous font rayonner !

 

Métal gagnant

Métal gagnant

 

L’effet métal illumine l’hiver par touches ! Lurex, paillettes, satin, faux cuir chatoyant et tons sobres, voilà la bonne formule mode pour un look brillant. Cette saison les vêtements réfléchissent la lumière et ondulent de reflets. Le métal adopte une douceur et même une certaine neutralité dans des tons discrets et nature à l’iridescence captivante et subtile. Les nuances métalliques et brillantes, le glitter, l’or et l’argent, le laiton, le cuivre ont le vent en poupe, une belle et chic façon de bientôt clore 2021, mais sans trop d’esbroufe, version XXIe siècle !

 

Belle d’un soir

Belle d’un soir

 

Vous trouverez ce mois-ci des modèles ultra-féminins dans les tailles 44-52 qui séduisent par des détails raffinés, des coupes cintrées et des tissus extravagants. La superbe coulisse de l’hôtel dans la région viticole de Franciacorta joue aussi de sa magie !

 

Qu’y a-t-il à l’intérieur ?

Qu’y a-t-il à l’intérieur ?

 

Nos proches découvriront jour après jour, les petites attentions emballées joliment, avec ce calendrier de l’avent « rennes » original et créatif. Le modèle de créateur du mois, lui, vous propose ce mois-ci un duo de style : la veste et la jupe crayon ! Un ensemble ultra-stylé avec des détails d’œillets sympas.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 11/2021, en vente à partir de la mi-octobre ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Et retrouvez dès à présent les modèles de ce nouveau numéro en format PDF !

JE M'ABONNE

 

 

Livre de couture Burda

#magazine Publié dans : Le Magazine
nora
16 Novembre 2021 at 23:15
pourquoi rester toujours dans les ancien modeles ??