[NOUVELLE PARUTION] Voyage annoncé en juin ! Grèce, Maroc ou Miami ?

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] Voyage annoncé en juin ! Grèce, Maroc ou Miami ?
Par Catherine Schickel 18 mai 2018 Pas de commentaires

Le burda style de juin nous emmène dans des contrées magnifiques où les tenues se mettent au diapason des paysages - blanc, bleu et motifs mosaïque pour la Grèce, lins et cotons bronze et terres de Sienne pour le Maroc ! Et pour Miami, la balnéaire citadine, place aux teintes sucre d'orge acidulées !   Mais quelle que soit votre destination, ces tenues estivales sont de bons basiques de saison !  A nous un mois de juin qui pétille ! 

 

 

Immersion dans les sables du désert


Immersion dans les sables du désert - burda style juin 2018

 

Cotons, lins et jersey fluides sont les ingrédients de cette ligne de pièces grand été, épicées au curcuma, à la cannelle et au safran. Les bronzes et les terres de Sienne les habillent avec grâce, détails raffinés et drapés en font des pièces épurées ou exclusives.

 

Lumière des Cyclades


Lumière des Cyclades - burda style juin 2018

 

Lumière à nulle autre pareille, la clarté des îles grecques éblouit avec ses blancs immaculés et ses bleus saturés. On y porte des étoffes blanches rustiques, animées de dentelles de coton ou encore des impressions de mosaïque comme on les trouve souvent dans les tavernes et les maisons. Robes, tops, tuniques, jupes et short sont les modèles proposés.

 

Les cotons brodés des petites


Les cotons brodés des petites  - burda style juin 2018

 

En Grèce, les petites filles emboîtent le pas à leur maman et adoptent des robes, des tuniques et des gilets dans l'esprit du pays : coton brodé, batiste légère, broderie anglaise, voile et dentelle, jacquard bicolore, top en tricot, rien n'est trop beau pour lézarder sur la plage ou arpenter les rues animées des villages inondées de soleil.

 

Miami, le balnéaire chic


Miami, le balnéaire chic    - burda style juin 2018

 

Autre villégiature balnéaire, Miami Beach joue sur un autre registre... Sa mode est certes balnéaire et décontractée mais côtoie aussi un look plus citadin, grande ville riche oblige. La ligne présente donc des tenues en teintes sucre d'orge, de la robe longue vaporeuse à la tunique, de la combinaison au body, du tailleur short à la marinière dos-nu, de la robe Sixties à la robe dos-nu, du top pailleté à la jupe culotte graphique.

 

Noir & blanc, le bon plan !


Noir & blanc, le bon plan !    - burda style juin 2018

 

En ville, le noir et blanc toujours enchante. Motifs à pois ou rayures graphiques apportent une note de pep's à cette ligne en grandes tailles 44-52, constituée de pièces chic et citadines, dédiées au job, à l'after-work et aux dîners en ville. Comme toujours pour la ligne plus, il s'agit de modèles classiques retwistés par des détails subtils et donc de vrais basiques intemporels.

 

Tous ces modèles sont à découvrir dans le burda style de juin, en vente dès le 18 mai !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 27 mai pour participer.

 

Félicitations à MArie-Claire Q. ; Aurélie A. et Nadine W. qui remportent ce magazine !

Publié dans : Le Magazine