[NOUVELLE PARUTION] Les accessoires de l'été en DIY !

Swipe to the left
[NOUVELLE PARUTION] Les accessoires de l'été en DIY !
Par Elisabeth Gallan 18 mai 2018 Pas de commentaires

Gros collier coloré, pochette fleurie, joyeuse guirlande de pampilles multicolore, grand cabas de plage rayé... les accessoires de l'été sont comme les épices dans un bon plat cuisiné. Sans elles, point de saveur... Burda style est ravi ce printemps de vous présenter son nouveau HS inédit dédié aux accessoires de saison à réaliser en toute gaieté en DIY. Et pour plaire au plus grand nombre et aux débutants, ils sont tous présentés en pas à pas richement illustrés ! A vos ciseaux et vos aiguilles ! Les vacances créatives sont annoncées !

 

Cabas fleuri et sautoir à pampilles...


Cabas fleuri et sautoir à pampilles...  - burda style hs accessoires

 

Une pièce incontournable en été, le cabas en tissu fleuri ! Le nôtre est en ravissant liberty rose tendre à deux anses et grande ouverture pour un accès facile. A droite, sautoir en miniperles multicolores et à pompon et pampille, de réalisation facile pour débutantes.

 

Un souffle d'Ibiza...


Un souffle d'Ibiza...    - burda style hs accessoires

 

Les pompons et les pampilles essaiment follement cet été ! On les trouve partout, en guirlande pour décorer la maison, le balcon ou le jardin, en déco sur un panier et même en clip sur des mules pour en faire des parures de festival flower power !

 

Sac deux-en-un et pochette de beauté


Sac deux-en-un et pochette de beauté  - burda style hs accessoires

 

Chic et citadin en tote-bag, le sac cache bien son jeu ! Il peut en effet se muer en sac à dos en un tournemain ! C'est néanmoins une pièce pour couturières confirmées... A droite, joli rouleau pratique qui permet de bien ranger tous ses pinceaux et ustensiles de beauté - pour débutantes.

 

Sac de plage ou de voyage ?


Sac de plage ou de voyage ? - burda style hs accessoires

 

Les grands sacs sont indispensables en été ! Celui de gauche est en grosse toile rayée, avec une profondeur régulée par des pressions, il est tout indiqué pour aller à la plage, ou au marché ! A droite, grand sac de voyage en jacquard rayé et fleuri, et doublé de soie unie. Contenance XXL et parfait pour les longs week-ends ou les vacances.

 

Pochette exotique ou baluchon cachemire ?


Pochette exotique ou baluchon cachemire  ? - burda style hs accessoires

 

Ultratendance, la grande pochette à glisser sous le bras, et encore plus hype réalisée dans une étoffe exotique ! Attention, la collection de cactus, ça pique ! A droite, ravissant baluchon en imprimé cachemire, de forme ronde et authentique à l'ancienne, noué sur l'épaule comme le classique. La pièce est doublée de tissu fleuri.

 

Grosses perles de bois ou macramé filigrane ?


Grosses perles de bois ou macramé filigrane ?  - burda style hs accessoires

 

Et pourquoi pas les deux, mon capitaine ? Les perles de bois de différentes tailles sont peintes puis enfilées sur un fil de nylon avant d'être nouées par un joli nœud de liberty. A droite, parti pris inverse : les fins bracelets sont noués en macramé et ornés de minipampilles et de petits médaillons. A réaliser en plusieurs exemplaires pour un effet plus réussi !

 

Tous ces accessoires sont à retrouver dans le HS burda style Accessoires, en vente dès le 18 mai !

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre:

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog et seront contactés par e-mail. Vous avez jusqu’au jeudi 24 mai 2018 pour participer.

Bonne chance !

 

Fécilitations à Laura B. ; Sabrina R. et Claire G. qui remportent ce magazine !

 

 

Immersion dans les sables du désert


Immersion dans les sables du désert - burda style juin 2018

 

Cotons, lins et jersey fluides sont les ingrédients de cette ligne de pièces grand été, épicées au curcuma, à la cannelle et au safran. Les bronzes et les terres de Sienne les habillent avec grâce, détails raffinés et drapés en font des pièces épurées ou exclusives.

 

Lumière des Cyclades


Lumière des Cyclades - burda style juin 2018

 

Lumière à nulle autre pareille, la clarté des îles grecques éblouit avec ses blancs immaculés et ses bleus saturés. On y porte des étoffes blanches rustiques, animées de dentelles de coton ou encore des impressions de mosaïque comme on les trouve souvent dans les tavernes et les maisons. Robes, tops, tuniques, jupes et short sont les modèles proposés.

 

Les cotons brodés des petites


Les cotons brodés des petites  - burda style juin 2018

 

En Grèce, les petites filles emboîtent le pas à leur maman et adoptent des robes, des tuniques et des gilets dans l'esprit du pays : coton brodé, batiste légère, broderie anglaise, voile et dentelle, jacquard bicolore, top en tricot, rien n'est trop beau pour lézarder sur la plage ou arpenter les rues animées des villages inondées de soleil.

 

Miami, le balnéaire chic


Miami, le balnéaire chic    - burda style juin 2018

 

Autre villégiature balnéaire, Miami Beach joue sur un autre registre... Sa mode est certes balnéaire et décontractée mais côtoie aussi un look plus citadin, grande ville riche oblige. La ligne présente donc des tenues en teintes sucre d'orge, de la robe longue vaporeuse à la tunique, de la combinaison au body, du tailleur short à la marinière dos-nu, de la robe Sixties à la robe dos-nu, du top pailleté à la jupe culotte graphique.

 

Noir & blanc, le bon plan !


Noir & blanc, le bon plan !    - burda style juin 2018

 

En ville, le noir et blanc toujours enchante. Motifs à pois ou rayures graphiques apportent une note de pep's à cette ligne en grandes tailles 44-52, constituée de pièces chic et citadines, dédiées au job, à l'after-work et aux dîners en ville. Comme toujours pour la ligne plus, il s'agit de modèles classiques retwistés par des détails subtils et donc de vrais basiques intemporels.

 

Tous ces modèles sont à découvrir dans le burda style de juin, en vente dès le 18 mai !

 

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au dimanche 27 mai pour participer.

 

Félicitations à MArie-Claire Q. ; Aurélie A. et Nadine W. qui remportent ce magazine !

Publié dans : Le Magazine