Nouvelle parution : Burda Mailles n°27 – Les plus belles tendances estivales

Les bienfaits des rayons du soleil sur notre moral se font sentir, n’est-ce pas ? L’effet est quasi instantané : le sourire et les envies créatives nous reviennent ! Agréablement installée en plein air, avec vos aiguilles et une boisson fraîche, mettez à jour votre dressing avec les plus belles tendances tricot et crochet de l’été 2024 !

C’est cet esprit de vacances qui anime le nouveau burda mailles et ses 43 modèles aux fibres fraîches et agréables à porter : coton, lin, viscose… Qu’elles illuminent vos créations estivales !

Tops en vogue

Tops en vogueTops en vogue

Tee-shirt, débardeur ou poncho ? Le top à manches courtes n’a de cesse de se réinventer, dans les meilleurs fils de la saison : coton, alpaga et lin défilent pour le plaisir des yeux et de la peau !

Le débardeur en damier (à gauche), motif star du printemps-été 2024, s’accorde à merveille au tricot, pour un débardeur tendance, qui rehausse votre style et ne passe pas inaperçu ! Le point ajouré du top avec des fentes latérales (à droite), donne une belle féminité à ce modèle tout en assurant une circulation de l’air des plus agréables par jours de forte de chaleur.

Se mettre au vert

Se mettre au vertSe mettre au vert

Si, pour vous rafraîchir lorsque les températures montent, vous adoptez des couleurs froides, vous serez comblée par notre sélection d’habits à tricoter dans les plus jolis tons de vert que nous offre la nature.

Le superbe tee-shirt en point ajouré (à gauche) présente un motif subtil et délicat qui enchantera toute amatrice de tricot à détails minutieux. Son fil d’alpaga doux et de coton frais est renforcé d’une pointe de polyamide, qui lui donne une élasticité agréable ainsi qu’une résistance accrue à l’usure. Le fil de coton du gilet en point ajouré (à droite) fait de même, avec 4 % de polyester qui lui donne une légèreté surprenante. Avec son joli motif végétal, ce gilet vous donnera un air naturellement printanier et féminin. Il vient facilement accessoiriser vos looks d’été.

Plus de style !

Plus de style !Plus de style !

Pour une collection de tricot grandes tailles qui marie confort et style, rendez-vous dans les pages de burda mailles n° 27 !

Le pullover avec un col montant et une coupe crop super tendance (à gauche), grâce à son fil de laine luxueux, réussit le tour de force d’allier moelleux et gonflant avec légèreté et douceur : idéal pour les journées de grisailles ou les soirées fraîches. Il se tricote de la taille 48 à 58. Jouez sur les effets de transparence, avec le délicat et féminin top à volants (à droite), qui se tricote avec deux fils différents, de la taille 40 à 52. La laine mérinos et le modal vous assurent un vêtement thermorégulateur pour un style irréprochable toute la journée.

Feuilletez notre magazine pour aussi découvrir un gilet long avec un col chemise surprenant, et encore d’autres modèles de tricot spécifiquement designés pour les grandes tailles !

Joyeuses couleurs

Joyeuses couleursJoyeuses couleurs

Pour vous exposer les plus beaux fils en gradient de couleurs de la saison estivale, nous avons réuni un panel de patrons de tricot et crochet qui garantissent la bonne humeur : habits et accessoires de mode en tricot, mais aussi un porte-bouteille, et une paire d’espadrilles au crochet !

Le gilet en dégradés de couleurs (à gauche) bénéficie d’un design droit et oversize qui rend votre silhouette structurée et relaxe à la fois. Son fil de mohair et de soie fait un effet plume sur la peau.

Cet été, adoptez la tendance total look (à droite) : le pullover à manches évasées et coupe courte dessine de belles lignes sur la silhouette, et s’associe à la perfection à la jupe en tricot facile si agréable à porter car l’élasticité du tricot de lin lui permet de s’adapter à vos mouvements.

Soleil en vue !

Soleil en vue !Soleil en vue !

Le style bohème chic du tee-shirt au crochet en couverture de ce burda mailles vous séduit ? Foncez sur notre sélection d’habits et accessoires d’été au crochet à réaliser en fils noir et blanc, et arborez un look désinvolte mais sophistiqué sur les plages !

La tunique de plage en carrés granny (à gauche) est à la fois chic et sexy, et épouse la silhouette de façon confortable grâce à un fil de coton élastique et non rigide. Vous pouvez aisément transformer la tunique en robe courte en lui ajoutant une ou deux rangées de carrés. Un pas à pas complète les explications du magazine et détaille comment crocheter ces carrés granny bicolores. Ajoutez la touche finale à votre tenue grâce au sac au crochet (à droite), hypertendance cette saison, et super facile à crocheter !

Tricot serein

Tricot sereinTricot serein

En recherche d’habits confortables pour cocooner chez soi, même en été ? Les fibres respirantes du coton et du lin couplées à des laines douces et luxueuses donnent naissance à une ligne homewear élégante et estivale, dont les lignes décontractées donnent beaucoup d’allure.

Le gilet avec du point ajouré (à gauche), tricoté à partir d’un fil moelleux garni de notes mouchetées, s’enfile par-dessus une chemise formelle aussi bien qu’un déshabillé, pour un résultat très poétique. La maille filet de la tunique ajourée (à droite), transparente et aérienne, flatte la silhouette. Idéale par-dessus un bikini ou un petit top, elle vous donne un air chic sans effort. Son fil ruban de coton soyeux en fait un vêtement agréable et frais à porter en toutes circonstances.

Tous ces modèles et bien d’autres sont à retrouver dans votre nouveau magazine burda mailles n° 27, en vente depuis le 11 mai, en kiosque et sur notre site internet !

Burda ClubBurda Club