Mix & match

Swipe to the left
mix-and-match
Par Noémie Etwein 21 Janvier 2020 Pas de commentaires

Cette collection audacieuse annonce tendrement le retour du printemps. Elle s'anime autour d'impressions vives et colorées avec des ambiances végétales et des teintes naturelles qui se combinent à merveille. L'ambiance est zen, inspirée des jardins asiatiques et du bien-être qu'ils procurent. Les vestes idéales à porter en inter-saisons s'inspirent du blazer et du perfecto. Les robes aux jupes à peine évasées marquent très subtilement les silhouettes, les blouses sont belles, ornées de motifs cachemire en camaïeu de vert qui sont mélangés à d'autres coloris peps.

 

Les robes

Les robes - Burda Style février 2020

 

Les deux robes seront idéales à porter en cette saison encore mitigée. On aime les imprimés très gais, comme la robe de gauche en impression cachemire revisitée. Deux pans sont maintenus par une ceinture à bride en ton sur ton et forment l'avant de la jupe. A droite, le modèle est sobre, orné d'un zip en métal apparent à l'encolure affichant un bas de manches volanté. Le vert kaki dans un jersey romanite crée un modèle uniforme et très agréable.

 

Veste-blazer et pantalon imprimé

Veste-blazer et pantalon imprimé - Burda Style février 2020

 

La veste inspirée de la coupe blazer est sublime. L'allure est très élégante et la longueur ira avec un grand nombre de pièces. En lin et viscose mélangés, la pièce est galbée avec de somptueux détails. On adore la doublure de la veste qui reprend le motif cachemire du pantalon présenté à droite. Justement il s'agit là d'une pièce en viscose raffinée et décontractée. De longueur 7/8e, il se porte à la taille, noué à la ceinture par un lien coulissé : l'allure est fluide et aérée.

 

Cache-cœur, pantalon et blouse en impression cachemire

Cache-cœur, pantalon et blouse en impression cachemire - Burda Style février 2020

 

Il traverse les âges en étant toujours autant apprécié, le motif cachemire est noble et assigné au voyage. À gauche, la veste en cache-cœur est en somptueux brocart dans un camaïeu de verts apportant un effet très élégant. La taille est marquée par une large basque et une ceinture à boucle. Quel bel ensemble décontracté et moderne à droite : le pantalon est large dans le haut avec des découpes arrondies à partir des genoux. Le chemisier en viscose imprimée de motifs cachemire est original avec un dos arrondi plus long.

 

Jupe trapèze et blouson

Jupe trapèze et blouson - Burda Style février 2020

 

Ambiance vintage avec une jupe trapèze très en vogue dans les années soixante. En jacquard de viscose cette pièce est très raffinée avec ses grandes poches à rabats plaquées dans le bas de la jupe. Elle est portée à la taille avec une superbe ceinture. À droite, le blouson à la coupe perfecto est sophistiqué et très moderne. La coupe cintre la silhouette, on adore les pattes prises dans les découpes. Le tissu beige en simili velours perforé se combine parfaitement avec une pièce imprimée.

 

Robe croisée

Robe croisée - Burda Style février 2020

 

La robe est étonnante et très chic. Elle s'inspire des tailleurs masculins parfaitement coupés, avec un boutonnage et un buste croisé. Des poches sont plaquées dans la continuité des découpes galbantes. Ce modèle se porte également en tunique, comme ici sur un pantalon évasé à motifs psychédéliques.

Tous ces modèles sont dans le burda style du mois de février, en kiosque depuis le 17 janvier !

soldes2020

 

Publié dans : Le Magazine