Burda mailles : Entre rayures et torsades, une célébration de l’hiver

Swipe to the left
burda-mailles-2
Par Tiffany Soder 23 Janvier 2020 Pas de commentaires

Parmi les 36 modèles qui composent les collections de ce nouveau numéro de Burda Mailles, vous trouverez une mode délicate qui décline le rose sous toutes ses variantes, des motifs uniques, un aperçu de l’univers riche du tricot nordique, un total look rouge pour une allure glamour et sophistiquée, des vêtements adultes et enfants aux teintes multivitaminées, et des ensembles tellement raffinés, dignes des plus grands événements. Avec ses 5 créations « super easy » et ses 16 designs « easy », le premier numéro de l’année 2020 propose des modèles à réaliser au tricot ou au crochet, à la portée de tous, amateurs des arts du fil débutants ou confirmés. Nous vous souhaitons une belle année à venir et de formidables moments créatifs !

Tout en douceur

Tout en douceur

 

Des teintes vives, des dégradés et des fils scintillants exposent une mode délicate qui décline le rose sous toutes ses variantes. Mettez de la couleur au quotidien, sans trop en faire. Vous trouverez de magnifiques pulls bordés de côtes et magnifiés par de superbes torsades. Les gros fils tweed brillent de toute part avec leurs belles nuances. Dans ce magazine, ainsi que dans ceux qui suivront, nous vous présentons aussi un modèle tricoté en top down, c’est-à-dire sans coutures et qui se commence par le haut, comme ce gilet à droite.

L’importance des détails

L’importance des détails

 

Avec des motifs uniques, la collection offre un aperçu de l’univers riche du tricot nordique, et célèbre la nature, les motifs travaillés et les coupes simples. Une belle gamme de motifs, associée à la richesse des laines utilisées, met l’accent sur les détails. Une belle texture, un drôle de panda sur le devant ou un empiècement arrondi avec un superbe motif en jacquard dans un mélange hypnotique de couleurs donnent à ces vêtements un look agréablement douillet.

Rouge intense

Rouge intense

 

Glamour, sophistiqué et sexy : cette saison, on mise tout sur la couleur de la passion, et on ose le look total rouge avec tendresse et finesse. En rouge, c’est garanti, on vous remarquera ! Utilisez cette couleur magnifique pour attirer l’attention, et tricotez de beaux ensembles en cranberry, le coloris indémodable par excellence.

Le plein de vitamines

Le plein de vitamines

 

Pour récupérer toute son énergie, des vêtements douillets, mis en valeur par des rayures spectaculaires et des teintes fruitées. Par temps gris, un pullover multicolore est une véritable perfusion de vitamines ! Tricotés dans des fils autorayants aux nuances infinies, ces vêtements et accessoires, aussi bien pour adultes que pour enfants, ont des looks asymétriques totalement tendance.

Apportez un peu de luxe au quotidien

Apportez un peu de luxe au quotidien

 

Une ode aux fils luxueux, aux jolis motifs, aux couleurs irrésistibles et au raffinement des coupes qui donnent envie de profiter pleinement de cette saison. Les vêtements tricotés dans de beaux mélanges de laine et de soie dévoilent un style décontracté. Ici, les devants sont légèrement drapés, et les manches sont décorées de superbes torsades.

Tous ces modèles et bien d’autres encore sont à retrouver dans votre nouveau magazine Burda Mailles, en vente ici dès le 28 janvier !

abonnementburdamailles

 

soldes2020

Publié dans : Le Magazine