Juillet 2024 : le nouveau numéro de burda style !

Le nouveau numéro de juillet : 32 modèles ensoleillés prêts à être cousus et à être portés au rythme de l’été.

Le magazine s’ouvre sur une collection estivale inspirée de la célèbre peintre mexicaine Frida Kahlo. Broderies, tissus colorés et légers sont de mises et ne manquent pas d’originalité.

Place ensuite à la grande tendance de l’été : les matières satinées et les pièces de lingerie prennent vie sur des looks féminins, à porter au quotidien.

«En mode vacances» présente une garde-robe complète à coudre, composée de pièces estivales, idéales pour des vacances au soleil !

À toutes celles qui braveront l’été dans une salle de réunion et autour d’un planning dense, notre collection best of regroupe les plus belles coupes à porter au bureau et pour les rendez-vous importants de l’été.

Le rétro modèle est une combishort de 1957. Elle est cousue dans un seersucker respirant dans un coloris bleu captivant.

Viva la Frida

Viva la FridaViva la Frida

L’artiste peintre Frida Kahlo ne cesse d’inspirer ! Broderies, motifs folkloriques et couleurs flamboyantes sont de mises sur cette collection estivale aux détails travaillées.

L’encolure élastique dévoilant les épaules, la taille marquée et les manches papillons courtes sont les points forts de la robe 102 en viscose ici à gauche.

À droite, le maxi-volant en guise d’ourlet et la taille smockée donne naissance à la maxi-jupe 117 virevoltante dans un superbe imprimé de milles couleurs. Un chouette clin d’œil à l’artiste mexicaine et une pièce qu’elle adorait porter !

En mode vacances

En mode vacancesEn mode vacances

Avant de clôturer la valise des vacances, il y a l’excitation de pouvoir coudre sa propre garde-robe rêvée grâce à ces modèles féminins et légers !

Facile à coudre avec une finition smockée dans le haut, le top 104 à fines bretelles en soie bleu turquoise respirant de gauche est un indispensable qui s’adapte à tous vos looks de vacances.

La robe 109 à droite a une coupe simple et droite ou l’imprimé de pois blanc sur un fond rose girly fait tout son effet. Un empiècement d’épaule structure le buste. Une pièce idéale pour un dîner les pieds dans le sable !

Tendance lingerie look 

Tendance lingerie look Tendance lingerie look

Les matières subtiles et les détails piochés de la lingerie (et le homewear) créent des silhouettes nouvelles et ravissantes à porter pour les rendez-vous extérieurs.

La slip dress (ou nuisette) des années 1990 fait à nouveau sensation. La robe 110 à gauche se présente dans une coupe longue et fluide en viscose. Le dos est dessiné par un empiècement en losange créant des découpes raffinées.

Osez le total look satiné ! Le blazer 111 et le pantalon 113 large en mélange de viscose à droite forment un costume deux-pièces de choix, dans la grande tendance du moment. Les rayures verticales élancent la silhouette et sont piochées du vestiaire masculin.

Best of : ardeur au travail

Best of : ardeur au travailBest of : ardeur au travail

Cette sélection best of regroupe nos plus beaux modèles pour braver l’été avec élégante au bureau cet été.

À gauche, la robe 130 en coton stretch est agréable à porter avec un imprimé python captivant. La coupe est très élégante et souligne la silhouette. Les manches 3/4 sont une belle note chic.

À droite, le blazer 127 avec un col châle et le pantalon à pinces 128 en beige lumineux assurent une silhouette confiante et distinguée. Le mélange de lin et viscose est respirant et souple, idéale pour un business look estivale !

Modèle rétro 

Modèle rétro Modèle rétro

Notre modèle rétro est une pièce de 1957, une pièce de bain à coudre de cette époque. Nous l’avons revue et la présentons comme une combishort en seersucker bleu captivant. Le devant est ajustable par un zip. Le short à revers et grandes poches assurent un confort optimal. Les sangles décorent les bretelles et la ceinture de taille.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda style n° 06/2024, en vente à partir de la mi-mai 2024 ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Rejoingez le Burda ClubRejoingez le Burda Club