Été 2024 : le nouveau numéro de burda curvy !

Le soleil rayonne dans ce nouveau burda curvy été 2024 !

Vous y trouverez 19 modèles estivaux à coudre dont 6 jusqu’à la taille 60. La robe en couverture est accompagnée d’un tuto vidéo.

Ce numéro propose un dressing estival et mode entièrement pensé pour les silhouettes généreuses et assumées. En ouverture, aisance et féminité ont été les mots-clés d’une collection inspirée du style chaleureux et provençal. Le voyage continue à travers le soleil italien et la Dolce Vita ou les pièces donnent vie à des silhouettes affirmées et glamour. En must-have, retrouvez une marinière au décolleté Cœur et assurant un look chic et intemporel partout ou vous irez ! Enfin, le style lingerie est stylisé ou satin et dentelle se démarquent sur des coupes polyvalentes et adaptées à l’intérieur comme à l’extérieur.

Bonjour Provence

Bonjour ProvenceBonjour Provence

Lilas, blanc, jaune et imprimés doux s’adaptent sur des matières légères et respirantes. Une mode qui est chaleureuse et inspirée de notre charmante Provence. 

À gauche, la robe portefeuille 413 en mousseline est une coupe à l’atout charme incontesté, soulignant la taille et le buste avec raffinement. Son petit plus : le ruban décoratif qui borde les finitions du décolleté et des bas de manche.

La coupe ajustée du pantalon 412 à droite est ultra-confortable. La taille et la ceinture haute enveloppent confortablement le bassin sans être contraignant. Le blanc est lumineux et classique, parfait pour un look frais et facile à combiner.

Dolce Vita

Dolce VitaDolce Vita

Bleu méditerranéen, motifs vibrants et détails modernes, la collection Dolce Vita présente des coupes élégantes et généreusement féminines qui ne passeront pas inaperçues.

À gauche, la robe 415 se distingue par ses finitions raffinées par des passepoils contrastés aux manches et un maxi-volant à l’ourlet. Le crêpe de viscose apporte cette fluidité et l’imprimé une belle touche de caractère : une pièce de choix pour le quotidien estival !

Dramatique et effet waouh garanti avec la splendide robe 404 à droite. Le buste est galbé par un effet corset et un décolleté Cœur dévoilant avec charme les épaules. La ligne de taille est marquée par des fronces dessinant une longue jupe fluide.

La nouvelle sensualité

La nouvelle sensualitéLa nouvelle sensualité

Le style lingerie joue de ses pouvoirs séducteurs avec des matières et des pièces polyvalentes créant des looks stylisés et charmants pour les rendez-vous extérieurs.

À gauche, le chemisier 405 en satin de polyester présente une coupe droite avec un imprimé floral romantique. La pièce sera ravissante portée avec un jean et des petits mocassins pour une sortie en ville ou pour les journées à la maison.

À droite, le top 418 orné d’un ruban de dentelle est assorti au pantalon 419 à la coupe droite et des poches prises sur les côtés. En duo, les deux pièces forment un ensemble lumineux. L’effet satiné est une tendance phare de l’été alors osez le total look lingerie pour vos sorties !

L’intemporelle marinière

L’intemporelle marinièreL’intemporelle marinière

Parfait sur toute la ligne ! Le T-shirt 407 donne le ton d’une mode intemporelle. Le décolleté Cœur séduisant et l’interlock bio rayé bleu marine et blanc assurent une allure chic et cool.

De nombreux modèles sont à retrouver dans le magazine burda curvy été n° 02/2024, en vente à partir du mois de juin, ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

Rejoingez le Burda ClubRejoingez le Burda Club