Juillet 2021 : le nouveau numéro de burda easy 04/2021

Swipe to the left
Juillet 2021 : le nouveau numéro de burda easy 04/2021
Par Tiffany Soder 15 Juillet 2021 Pas de commentaires

Très attendue, la belle saison bat son plein ! Des modèles de dernière minute sont à découvrir dans ce magazine, aussi vite et simplement cousus que portés, grâce à leurs coupes faciles et à la planche à patrons prêts-à-découper. Des pièces emblèmes des vacances sont à réaliser : des kimonos, des tops à emmanchures américaines, des petites robes légères et des surchemises, le tout joyeux et coloré, sublimé par le batik. C’est un concentré de must-have de l’été, à la pointe de la tendance pour aller se détendre et s’amuser durant ces beaux jours, la tête vide de tout souci. Les conseils et astuces sont à suivre tout au long du magazine. Préparer sa valise de vacances n’aura jamais été aussi excitant !

 

À l’américaine

À l’américaine

 

Une déclinaison fun et facile de trois tops à emmanchures américaines, ils vous accompagneront pour toutes les escapades estivales !

 

Plage en vue

Plage en vue

 

Pour la plage, au bord d’un lac ou siroter un verre, ces jupes paréo seront vos complices de l’été !

 

Look cocktail

Look cocktail

 

Une chemise d’été déclinée en trois versions : une coupe originale, vibrante et pleine de gaieté !

 

En mode légère

En mode légère

 

Elle est l’alliée de celles en quête de légèreté pour les beaux jours. La robe la plus cool de l’été se décline en trois versions aussi faciles que tendance !

 

Place au kimono

Place au kimono

 

Tout aussi stylé qu’un cardigan, plus exotique qu’un blazer et bien plus élégant qu’une veste chemise, le kimono est la tendance à suivre ! Et c’est encore plus facile en vidéo ! Découvrez notre tuto vidéo pour vous accompagner dans la réalisation du kimono !

Ce nouveau numéro est aussi truffé de conseils tissus, d’astuces couture, d’idées shopping… Et bien entendu, de patrons prêts à découper ! 15 modèles du 34 au 44 sont à retrouver dans le magazine burda easy n° 04/2021, en vente à partir de la mi-juillet ou à retrouver sur notre site www.burdastyle.fr

 

#Burda Easy Publié dans : Le Magazine