Honneur aux enfants avec le nouveau burda spécial kids !

Plébiscité par les mamans et grand-mamans, le burda style Kids est arrivé ! Toujours très attendu par les unes et les autres, ce hors-série dédié aux enfants présente chaque année, des modèles printemps-été faciles, pour toutes les occasions de la vie quotidienne, de vrais basiques pour les tout-petits comme les plus grands. Que nous réserve-t-il cette année ?

 

 

Du jersey en color-block pour les juniors


Du jersey en color-block pour les juniors - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Cool et confortable sont les mots d'ordre de cette série en diverses qualités de jersey, pour les tailles 134 à 158. Sur le thème du color-block, elle déroule des sarouels et des gilets pour filles et garçons, une robe, une tunique, un maillot de bain une pièce et un sac de sport pour les filles. Ses allures décontractées séduiront les plus difficiles des juniors.

 

Cap sur la mer !


Cap sur le mer ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Couleurs tendres, fleurs et dentelles sont au programme de cette courte ligne pour fillettes en t. 104-128. Crêpe de Chine et tulle de dentelle pour la ravissante robe bain de soleil de gauche, nouée sur l'épaule. Superbe jacquard translucide pour la jupe de droite, mais aussi robe à volant fleurie et tunique à manches papillon, incrustée de dentelle.

 

Chic, chic, les petits matelots !


Chic, chic, les petits matelots ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Les garçons ne sont pas en reste et pourront parader avec ces deux tenues de bord de mer, short et chemise de style marin. La première présente une chemise blanche classique à manches longues portée avec un short à gros carreaux vichy un brin vintage. La seconde se compose d'une chemisette bleu marine (manches courtes) imprimée de petites bicyclettes vintage et portée sur un short immaculé, de coupe classique avec passants, poches italiennes et pli repassé. Vraiment très chic ! Tailles 104 - 128.

 

Bon anniversaire !


Bon anniversaire ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Ils se sont fait beaux pour la fête ! Monsieur porte une liquette en lin blanc ornée d'un plastron brodé, sur un jean en grosse toile rayée. Mademoiselle, une ravissante jupe brodée à l'ourlet et un cardigan en jacquard bordé de tulle perlé. Son amie a revêtu une superbe robe trapèze d'inspiration Sixties, avec sur un gros vichy pastel, un col Claudine et des poches plaquées passepoilées. Le chemisier de couverture vient prendre place ici. En tailles 104 à 128.

 

Balade au parc avec les tout-petits !


Balade au parc avec les tout-petits ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Le soleil est au rendez-vous et c'est l'heure de la promenade ! Quelles sont les matières les plus confortables pour les petits ? Le jersey bien sûr ! Surtout quand il est joyeusement rayé et imprimé comme ici. Beaucoup de rayures pour les garçons, et des imprimés colorés pour les filles ! En tailles 62-86.

 

Sur la route... du Far West !


Sur la route... du Far West ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Délicieuse robe bohème pour Mademoiselle, en denim et chambray à broderie anglaise ! Le top est juste noué dans le dos. En t. 98-122. A droite, gilet, tunique et robe s'inspirent du Far West avec des dentelles, des franges et des encolures perlées. La besace rose est aussi à réaliser. En tailles 104-128.

 

Motifs à foison pour les grands !


Motifs à foison pour les grands ! - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

C'est l'âge le plus difficile à contenter ! Les pré-ados et ados ne veulent plus rien savoir des grands en terme d'habillement. Aussi étonnez-les avec ces tenues en joyeux mix de motifs, zigzag choc sur combinaison et imprimés un brin orientalisant sur sarouels pour fille et garçon. En t. 134-158

 

Patchwork et pop'art !


Patchwork et pop'art !  - Susanne Bisovsky dans le Burda KIDS printemps-été 2017

 

Toujours très prisé, l'effet pachwork sur une robe est juste canon ! Empiècement fendu, manches ballon gansées et tissu à bordures sont ses secrets de fabrication. Le top dos-nu de droite la joue pop'art avec un imprimé de galets colorés, ses fines bretelles sont boutonnées et au dos c'est une large lien drapé en jersey qui vient se nouer. Un must-have absolu ! En t. 134-158.

Tous ces modèles sont à retrouver dans le H.S. burda style Kids en vente dès le 28 avril !


Bandeau burda rose

[TIRAGE AU SORT] Pour tenter de gagner votre magazine Burda Style KIDS Printemps Eté 2017 :

  1. Commentez cet article de blog
  2. Likez la page facebook de Burda Style 

Trois gagnants seront tirés au sort parmi les commentaires de cet article de blog. Vous avez jusqu’au mardi 08 mai pour participer.

Bonne chance !