Focus burda style n° 07/2021 : chaleur intense

Swipe to the left
Focus burda style n° 07/2021 : chaleur intense
Par Tiffany Soder 25 Juin 2021 Pas de commentaires

Dans cette collection du mois de juillet, retrouvez de jolies pièces fraîches et pimpantes qui dopent votre dressing et dynamisent l’été !

 

Jupe-culotte en tuto vidéo et robe 113A

Jupe-culotte en tuto vidéo et robe 113A

 

Le lin à l’honneur sur cette splendide jupe-culotte très actuelle. Les plis sur le devant la font danser, tandis que la coupe épurée des pièces dos crée une belle ligne. Bonus : un tuto vidéo vous accompagne étape par étape ! Au bureau, pour un shopping ou un rendez-vous, cette robe à effet croisé et décolleté profond vous place au cœur de la mode. Si le décolleté est trop généreux à votre goût, ajoutez-y un petit triangle d’étoffe.

 

T-shirt 116A et blouse 103A

T-shirt 116A et blouse 103A

 

Vous êtes à la recherche d’un projet couture qui prend le temps d’un après-midi ? Ne cherchez plus, avec cette pièce aux manches coupées à même et à brides scintillantes, vous avez trouvé votre bonheur. Le t-shirt est très facile de réalisation et convient aux débutants. À droite, au bar après la plage, cette ravissante pièce en tissu semi-transparent à carreaux vichy est faite pour apprécier la douceur de la vie. Elle se noue avec nonchalance et beauté à l’ourlet.

 

Robe 109 et t-shirt 112A

Robe 109 et t-shirt 112A

 

Elle n’est pas sans rappeler l’époque de Brigitte Bardot, la robe en broderie anglaise raffinée (mais facile d’entretien) est prête pour danser l’été. Son décolleté et ses bretelles spaghetti affichent un joli volant, une coulisse élastiquée au dos crée de petits plis et veille au beau seyant du modèle. Un t-shirt aussi craquant ne doit pas faire défaut à la belle saison. Un joli décolleté, un jaune qui claque, et c’est parti. Les fashionistas le portent noué pour dégager le nombril, un effet particulièrement probant sur une jupe ou un pantalon à taille haute.

 

Short 107 et robe 104 en workshop

Short 107 et robe 104 en workshop

 

Un short qui se présente sous sa forme la plus élégante, puisqu’il a la fluidité d’une jupe. Comment obtenir un tel résultat ? Grâce à la viscose souple aux motifs variés et au ruban de reps qui fait office de ceinture montée sur de larges passants pour modeler la taille avec délicatesse. Souvent notre conception des robes à volants étagés s’inscrit dans le style hippie en version longue et ample. Ce modèle vient démentir cette idée. La robe a son ourlet au-dessus du genou, peut s’afficher avec décolleté grâce à sa longue fente d’encolure et une ceinture lui fait la taille fine.

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de juillet, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr