Focus mode Plus burda style n° 03/2021 : le temps d’un voyage

Swipe to the left
Focus mode Plus burda style n° 03/2021 : le temps d’un voyage
Par Tiffany Soder 30 Mars 2021 Pas de commentaires

Prenez un grand bol d’air frais avec ces modèles printaniers alliant mode et confort. Ils vous apportent un souffle d’ailleurs et boostent votre moral !

 

Deux combinaisons en tailles 44 au 52

Deux combinaisons en tailles 44 au 52

 

À gauche, voici un joli modèle pimpant à têtes de manches froncées et effet cache-cœur, sans oublier la ceinture à réaliser soi-même. À droite, le secret du succès de cette combinaison ? La matière twill fluide, un buste croisé très féminin, des épaulettes originales faites de ruban coloré et d’anneaux en D qui structurent la silhouette !

 

Des hauts pour tous les goûts

Des hauts pour tous les goûts

 

Ce t-shirt peut être sport ou élégant, selon la façon dont vous l’associez. L’encolure s’entoure d’un bord-côtes, les côtés sont fendus. Il se porte aussi bien sur un jeans que sur une jupe crayon. Idéale pour la saison de transition, cette veste affiche des manches tombantes et des poches prises de biais dans les découpes. La finition du col se dessine par une parementure apparente, de cette façon cols roulés et blouses à joli col se portent avantageusement dessous.

 

Face au vent, les bas

Face au vent, les bas

 

Le pantalon avec son look tendance utility et son tissu sergé couleur sable rappelle le style safari. Une coupe au grand confort, avec sa longueur mode et son ourlet qui se resserre grâce à des pinces, il est fin prêt pour un safari des villes. Et c’est plutôt un petit air de bord de mer avec cette jupe déclinée dans un merveilleux lyocell imprimé. La taille peut être régulée grâce à un ruban coulissé, les pans fendus sur les côtés font danser la jupe au rythme du vent.

 

Orange mécanique

Orange mécanique

 

Le tissu fait toute la différence. Le polyester frappé en orange pop et trendy donne à cette blouse de forme boîte à décolleté en V et manches montées bas, une allure folle. Et c’est une belle pièce de printemps à faire entrer dans votre quotidien, que ce pantalon à l’imprimé feuille exotique. Il doit son seyant parfait à ses nombreuses découpes et pinces ainsi qu’à sa ceinture montée.

 

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de mars, à retrouver en kiosques ou sur notre site www.burdastyle.fr ! Abonnez-vous et ne loupez aucune nouveauté par ici !

#Collection, #burda Publié dans : Le Magazine