Focus burda style n° 03/2021 : mode business stylée, facile et sérieuse

Dans cette collection du mois de mars, vous trouverez des looks business à mi-chemin entre formel et décontracté. Ces tenues peuvent tout à fait convenir à presque tous les types d’emplois.

 

À l’aise en toutes circonstances

À l’aise en toutes circonstances

 

En rentrant du travail, vous n’avez qu’une hâte, retirer le pantalon qui vous serre et vous mettre à l’aise ? Un problème que nous connaissons toutes, raison pour laquelle nous avons créé ce modèle à l’ourlet évasé et raccourci, en jersey ultra-soft, qui est hyper cosy et alluré à la fois. Tandis que la robe rend possible ce qui semble inimaginable : elle allie un aspect sérieux à un sentiment de bien-être, son seyant reste parfait (notamment grâce à une taille élastiquée cachée sous la ceinture), même après une réunion qui semble interminable. En plus, elle sera réalisée en un clin d’œil.

 

Tenues plus qu’adéquates

Tenues plus qu’adéquates

 

Voici une robe très classe dans un jaune rayonnant d’optimisme, joliment mise en forme par des pinces au dos pour galber la silhouette et par des plis couchés et piqués au niveau de la taille, sans oublier des boutons en ornement. Vous préférez un pantalon, tout en gardant le confort de la maison ? Se rendre en jogging au bureau relève peut-être encore un peu du défi. Alors bien sûr, notre modèle reprend des détails de ce basique comme la ceinture élastiquée, mais son crêpe délicat lui donne sa touche d’élégance.

 

Concurrence tous les modèles

Concurrence tous les modèles

 

Blouse ? Tunique ? Peu importe, cette belle pièce en demi-lin léger, à la fente d’encolure qui veille au seyant toujours impeccable du col, sera grâce à ses fentes latérales portée sur des jupes ou pantalons un peu amples.

 

De nouveaux classiques

De nouveaux classiques

 

La mode cocoon ne se cantonne pas à l’intérieur. Ce haut noué sur le côté et à parement d’encolure prouve le contraire. Décliné en maille douillette et chaude, sa forme ample lui permet de porter une petite blouse à dentelle très chic dessous. La sévère jupe crayon, elle, n’est plus un must au bureau. Que penseriez-vous par exemple de ce modèle mode, à pointes à l’ourlet évasé et à taille montée sur ceinture élastiquée avec cordon en velours pour être à l’aise ?

 

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de mars, à retrouver en kiosques ou sur notre site www.burdastyle.fr ! Abonnez-vous et ne loupez aucune nouveauté par ici !