Focus burda style n° 01/2021 : nouvel an, nouveau temps

Swipe to the left
Par Tiffany Soder 11 Janvier 2021 Pas de commentaires

L’année 2021 est enfin arrivée ! Gardons de 2020 uniquement le rythme plus de calme, et ajoutons-y moins de tracas : commencez bien la nouvelle année avec ces pièces douces et faciles, qui vont vous apaiser dès leur réalisation.

Blouson raglan et robe en laine

Blouson raglan et robe en laine

 

Un superbe imprimé floral d’automne habille ce blouson fluide dont le satiné de l’étoffe souligne encore l’esprit romantique. Et rien de tel que le prince de Galles pour donner du cachet à une jupe crayon, surtout lorsque celle-ci arbore comme ici des découpes galbantes à l’instar des pantalons d’équitation.

Des pulls tellement doux

Des pulls tellement doux

 

Follement douillet, ce cardigan en grosse maille chinée est de coupe simple, cache-cœur et fermé par une ceinture latérale à boucle sous la taille. Sa forme ample permet de porter toutes sortes de pièces dessous. À droite, coupé dans un molleton de sweat écru bien moelleux, ce pull-over arbore un immense col roulé loin du cou et peut donc se porter décalé sur l’épaule.

Pantalon et tunique

Pantalon et tunique

 

Le pantalon de jogging ne cesse de nous étonner ! Il revient chaque année avec de nouvelles ornementations comme celles de ce modèle : les passepoils dorés sur les côtés et le pli nervuré lui apportent du coup une belle note citadine. De l’autre côté, cette pièce facile à la portée aussi des débutantes peut se porter aussi bien en robe qu’en tunique ! En plus, elle est accompagnée d’un workshop illustré.

 

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de janvier, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr
N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube !

Publié dans : Le Magazine