Focus burda style n° 01/2021 : Mode Plus, messagers du printemps

Swipe to the left
Focus burda style n° 01/2021 : Mode Plus, messagers du printemps
Par Tiffany Soder 11 Janvier 2021 Pas de commentaires

Vous avez le blues hivernal ? Alors rien de tel que la couture du printemps pour chasser la morosité et la grisaille, grâce à cette collection Plus, en tailles 44 - 52, du numéro de janvier !

Tunique 123A et tunique 128

Tunique 123A et tunique 128

 

Vous aimez le confort et la décontraction ? Alors vous opterez pour cette tunique à gauche, coupée comme un large t-shirt qui vous laisse toute liberté de mouvement et s’associe avec son jersey uni, à toutes sortes d’autres pièces ! À droite, de larges manches montées hautes et ouvertes sous le dessous donnent à cette unique un tomber très aérien et léger. Décolletée en V, elle comporte aussi des fentes à l’ourlet.

Robe 127 et manteau 125

Robe 127 et manteau 125

 

Un classique de la garde-robe printanière, la robe en coton à buste court, jupe froncée et manches longues. Fraîcheur estivale, confort et bonne humeur garantie avec son imprimé floral et champêtre ! À côté, la casaque en viscose fluide et fleurie est garnie d’un long col châle comme un kimono et de manches resserrées au poignet. Elle mettra une belle dose de peps sur toute tenue printanière.

Tunique 123B et robe 126

Tunique 123B et robe 126

 

À gauche, prenez un superbe imprimé sur un jersey fluide et voici votre pièce favorite de la prochaine saison ! Ses couleurs chatoyantes lui apportent une sacrée gaieté et sa coupe ample une belle élégance. En bleu, vous trouverez un bon basique de mi-saison que cette robe trapèze en viscose d’aspect denim, avec sa large encolure bateau, son buste court et ses manches ¾ à larges revers élastiqués. Elle est parfaite avec une ceinture mais peut aussi se porter sans.

 

Tunique 129 et pantalon 124

Tunique 129 et pantalon 124

 

Une viscose d’une belle fraîcheur printanière et une coupe à manches ouvertes sous le dessous apportent à la tunique une note romantique et féminine. Le décolleté en V met bien en valeur les épaules. Et les motifs tropicaux sont des favoris pour les larges pantalons fluides de la belle saison. Détails tendance : des poches dans les coutures et un bord-côtes uni qui fait office de ceinture et rend la pièce encore plus confortable !

Tous ces modèles, et bien d’autres, sont dans le burda style du mois de janvier, à retrouver en kiosques ou sur www.burdastyle.fr
N'oubliez pas de vous abonner à notre chaîne YouTube !

Publié dans : Le Magazine