Des gris lumineux pour bien commencer l'année !

Swipe to the left
Des gris lumineux pour bien commencer l'année !
Par Elisabeth Gallan 21 décembre 2018 Pas de commentaires

Certes le mois de janvier s'annonce souvent sous la grisaille, mais avec cette palette de gris lumineux, argentés, chinés ou encore imprimés, vous allez adorer mixer ces innombrables nuances, plus chatoyantes les unes que les autres et très éloignées de ce que l'on entend en général par triste et gris ! On est même grisés par les gris ! 

 

Cuir velours mat et cuir métallisé


Cuir velours mat et cuir métallisé  - fait main

 

Un look de biker mais parfait aussi au bureau, le pantalon cigarette en similicuir velours est garni de poches zippées en biais et de parements zippés à l'ourlet. Des surpiqûres rehaussent l'effet sport. A droite, superbe veste en similicuir métallisé à envers fausse fourrure. Sa coupe asymétrique sur l'avant forme un large col à la façon du Perfecto. Et ce n'est qu'un petit deux points !

 

Matelassé mat et maille scintillante


Matelassé mat et maille scintillante  - fait main

 

Vous n'aimez pas les gros pulls ? Alors vous opterez pour ce gilet ajusté à basque froncée et petit col montant pressionné. Son jersey matelassé le rend bien chaud. A droite, ravissant cardigan loose en grosse maille de lurex de coupe toute simple, juste fendu sur les côtés et à lisières gansées.

 

Chiné chic


Chiné chic  - fait main

 

Un tailleur chic en maille grise chinée ? La preuve ! Le blazer a tout du classique, galbé par des pinces, bouton unique et poches à rabat, sauf le col qui diffère avec un simple revers de col tailleur. Il est porté sur un pantalon de coupe jogging, juste coulissé a la taille et donc ultraconfortable. Son allure sport est détournée par celle du blazer chic qui gomme l'effet casual.

 

Mousseux uni ou léopard


Mousseux uni ou léopard - fait main

 

La robe fourreau est coupée dans une maille mousseuse avec un élégant col cygne, des poches dans les coutures et des manches 3/4. Sa ligne suit les formes de la silhouette sans les contraindre, ce qui rehausse son élégance. A droite, magnifique manteau en maille de mohair imprimée léopard. Sa coupe kimono est aussi confortable que glamour avec son large col garni de pierres décoratives.

 

Imprimés op'art


Imprimés op'art   - fait main

 

Les imprimés op'art jouent à leur tour sur les nuances et les effets ! A gauche, classique robe chemisier droite, juste ceinturée à la taille, mais que les blocs de motifs animent à foison. A droite, astucieux t-shirt à ourlet asymétrique qui fait se draper sur les hanches un des côtés de la pièce. Original et seyant !

 

Tous ces modèles sont à retrouver dans le burda style de janvier, en vente depuis le 21 décembre.

Publié dans : Le Magazine