CONCOURS : le salon Mode et Tissus lance un nouveau Défi Couture

Swipe to the left
CONCOURS : le salon Mode et Tissus lance un nouveau Défi Couture
Par Tiffany Soder 10 Mars 2021 Pas de commentaires

À la demande de sa communauté, le salon alsacien Mode et Tissus était ravi de mettre au défi les passionnés de couture lors de son concours « Défi Couture 2.0 : ma robe au défi », qui a réuni en mars 2020 plus de 400 inscrits, et qui avait donné lieu à 117 créations de qualité. C’est donc sans trop hésiter, et suite à l’annulation de l’édition printanière du salon, que Mode et Tissus organise une nouvelle édition du jeu concours !

LE JEU :

Comme l’an dernier, les participants sont invités à créer un ensemble robe et accessoire, sur le thème de ce second challenge « Ma robe en voyage ». C’est un concours libre où la mission des participants est de créer un vêtement à partir d’un patron Burda Style imposé, et d’en réaliser une version originale et créative en respectant le thème proposé.

Puis, la partie la plus amusante du concours… Faites défiler votre robe ! Filmez-vous et envoyez une vidéo de vos créations en mouvement, amusez-vous à prendre la pause ou mettez vos proches en scène.

LA SÉLECTION :

Un jury de professionnels composé de membres de l’organisation Mode et Tissus, Singer Alsace et Burda Style définira les 12 robes présélectionnées. Celles-ci seront ensuite soumises au vote du public sur le site https://modetissus.fr entre le jeudi 22 avril et mardi 2 mai. Les trois grands gagnants seront annoncés le mardi 4 mai 2021 sur le site et les réseaux sociaux.

À GAGNER : UNE MACHINE À COUDRE SINGER ET DE NOMBREUX CADEAUX BURDA EN JEU

De beaux lots sont à la clé, dont une machine à coudre Singer, des abonnements à Burda Style et Burda Easy et des invitations au salon Mode et Tissus Automne qui aura lieu à Sainte-Marie-aux-Mines du 4 au 7 novembre 2021 !

POUR PARTICIPER :

Inscrivez-vous sur le site https://modetissus.fr avant le 24 mars à minuit, et envoyez votre dossier avant le 11 avril minuit.

Vous avez l’âme créative, et vous aimez modifier les patrons Burda Style à votre guise ? Vous aimez coudre des tenues assorties ? Ou vous avez envie de coudre votre tenue de voyage idéale ? Les raisons ne manquent pas pour participer, alors, à vos machines !

Pour vous inscrire ou consulter le règlement complet, rendez-vous sur le site de Mode et Tissus : https://modetissus.fr

#concours Publié dans : Jeux-concours