Défi Couture 2.0 2021 : découvrez les noms des gagnantes du concours !

Swipe to the left
Défi Couture 2.0 2021 : découvrez les noms des gagnantes du concours !
Par Tiffany Soder 4 Mai 2021 Pas de commentaires

Après le succès de la première édition de ce concours digital en 2020, le salon Mode et Tissus s’est à nouveau associé à Burda Style et Singer afin de proposer aux couturiers et couturières un défi aussi passionnant que printanier. Il est maintenant temps de découvrir les noms des grandes gagnantes !

 

Le Défi Couture 2.0 de cette année vous a invité à montrer votre créativité sur le thème « Ma robe en voyage », avec le patron de robe Burda et la réalisation d’un accessoire en lien avec le thème du voyage. Vous avez été très nombreuses à imaginer, découper, coudre et peaufiner votre robe et son accessoire ! Retrouvez la vidéo de toutes les créations et les 12 finalistes ici : https://youtu.be/43MoofIBsOI Qui sont les grandes gagnantes de l’édition 2021 ? Plus de 2 500 votes ont permis de départager les finalistes. La première place fut unanime, mais la bataille fut grande pour la troisième place, avec seulement 10 votes d’écart !

 

TROISIÈME PLACE : Hanh-Liên Nguyen - Multi Asian Look

TROISIÈME PLACE : Hanh-Liên Nguyen - Multi Asian Look

 

Hanh-Liên et son adorable robe en deux parties baptisée « Multi Asian Look » a décroché in extremis la troisième place, et remporte ainsi un an d’abonnement à Burda Easy (6 numéros), un bon d’achat de 15 € sur notre site www.burdastyle.fr et deux invitations pour Mode et Tissus Automne (du 4 au 7 novembre 2021). Félicitations, nous avons adoré les détails, le choix des matières, et le masque assorti !

 

DEUXIÈME PLACE : Camille Périer-Camby - Homongi

DEUXIÈME PLACE : Camille Périer-Camby - Homongi

 

Camille nous a fait voyager, et loin ! Sa création d’inspiration japonaise, son éventail et ses belles photos lui permettent de gagner une Megabox Singer, 3 patrons au choix à télécharger sur https://www.burdastyle.fr/ et deux invitations pour Mode et Tissus Automne (du 4 au 7 novembre 2021)

 

PREMIÈRE PLACE : Tiffany Bauer - Vol 401 pour Bora-Bora

PREMIÈRE PLACE : Tiffany Bauer - Vol 401 pour Bora-Bora

 

Félicitations à la grande gagnante Tiffany, pour sa robe « Vol 401 pour Bora-Bora » et denim et wax, accompagné de son chapeau et de son sac cabas, beau et pratique ! Elle remporte une machine à coudre Singer Madam 2, un an d’abonnement à Burda Style (12 numéros), un an d’abonnement à Burda Easy (6 numéros) et deux invitations pour Mode et Tissus Automne (du 4 au 7 novembre 2021)

 

Le classement final

Nous retrouvons de la 4e place à la 12e :

4. Béatrice Couvert

5. Marilyn Guilbert

6. Estelle Seibert

7. Ophélie Voisin

8. Marion Dubois

9. Sakine Almasulu

10. Sandrine Potier

11. Natalie Pensold

12. Denise Meyer

Félicitations à vous toutes ! Vous remportez un livre de couture à retirer sur le stand Singer pendant le salon Mode et Tissus Automne (du 4 au 7 novembre 2021) et deux invitations pour le salon aux mêmes dates !

Chacun des participants peut être fier de la combinaison de robe et d’accessoire réalisée et des heures d’évasion que vous vous êtes offertes grâce à la couture. Nous tenons à remercier chaque candidat pour son investissement et pour vos excellentes prestations de mannequinat : chacune des tenues a défilé grâce à vous ! Le pari n’était pas gagné mais vous l’avez relevé. Bravo !

Toute l’équipe de Burda Style a hâte de vous retrouver au salon Mode et Tissus Automne, du 4 au 7 novembre 2021, et en ligne pour de prochains concours !

 

#concours Publié dans : Jeux-concours